La Ligue de football professionnel espagnole envisage une journée de grève de championnat pour protester contre un accord politique visant à supprimer le privilège fiscal dont bénéficient les stars étrangères les mieux payées.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • who's who
    who's who     

    à DIPLO : vous avez bien résumé la situation ! En plus, je ne vois pas ce qu'il y a de trop difficile à jouer au ballon, tous les gamins le font, et même si certains sont plus doués que d'autres, cet étalage de millionnaires en EUROS et indécent.

  • DIPLO
    DIPLO     

    SCAN DA LEUX..incroyable qu'on leur enléve la moitié de leur gain. Pourquoi on leur fait ca!?car quand même c'est pas de tout repos comme métier. ils ont la pression sur le terrain, les médias l'entraineur qui leur demande d'être à l'heure à tous les entrainements, de courir, courir, courir....c'est fatigant, épuisant. Et cerise sur le gâteau maintenant on leur dit voilà sur 1 million d'euros que vous touchez par mois on vous en enlève 500 000.Je ne sais pas si vous voyez le choc que ca peut leur faire.qu'est ce qu'il vont devenir? non franchement là moi à leur place vous savez sur un coup de colère j'arrête le foot et je me met à bosser 12 h par jour pour 1800 euros par mois
    et en même temps comme ca peut être ca me permettra de redescendre les pieds sur terre!!!!!!!!!!!!!....

  • nini1962
    nini1962     

    quel honte,on aura tout vu,les povres!!!,bientôt au smic

  • shups
    shups     

    Nous aussi on devrait faire grève en allant plus dans les stades et leur montrer que le foot sans spectateur n'a plus aucune valeur...Qu'ils arrètent leurs conneries avec ce qui gagnent ils devraient avoir honte d'oser pronnoncé le mot grève!!!!!!!

  • who's who
    who's who     

    intelligent. Et j'espère que pour la fiscalité, la même chose sera appliqué à nos (pas les miens !) chers footeux, déjà archi millionnaires en euros, et s'ils ne sont pas contents... et bien : ils partiront dans les émirats, et puis c'est tout ! De toute façon pour les résultats extraordinaires que nous donnent l'Equipe de France (et son entraîneur) franchement : s'ils partent, cela ne m'empêchera pas de dormir !

  • ASSE4ever
    ASSE4ever     

    Moi aussi je vais faire une greve. Pour que oles joueurs soient moins payé. des types qui "bossent" 15h par semaine pour toucher entre 50000 et 1 millions deuros par mois ca fais peine de savoir que pendant ce temps des gens travaillent plus de 200h par moi pour avoir 1000 euros

Votre réponse
Postez un commentaire