Mis à jour le

Le réseau terroriste Al-Qaïda menace d'organiser des attentats lors de l'Euro 2008.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • panoramix
    panoramix     

    BONJOUR
    Je me pose la question pourquoi l'actuel président ne veut pas renconté un citoyen Français qui travail contre tout les risques terroristes .
    Ce président à dit qu'il était à la demande de chaque citoyen .mais avant les risques d'attentats sur les jo il y a des choses plus graves qui vont ce passé.
    Peut etre en France risques sur trains , j'avais quand meme prédit le train qui à été dans une tours au Japon à l'état Français je n'ai rien à prouver à personne ,tel que la première ariane cinqs qui à explosé en vol coups six cent soixante dix huit millions d'euro qui aurait été économisé si l'on m'avait écouté bien que je vous remerçi

  • panoramix
    panoramix     

    Bonjour de toute façon quelque soit les attentats prévue l'état français s'en moque .j'avais transmit à l'état français l'attentat de Madrid et celui de Londres et on n'a rien fait pour empeché cela merçi mais je suis stupéfait vive l'ancien Ministre de l'intérieur actuel président.

  • fandesverts
    fandesverts     

    les menaces existeront sur tous événements sportifs ou non, qui rassemblera une foule. Soit on ne fait plus rien, soit on continue de vivre tout simplement.
    Prenons exemple sur les anglais après les attentats de juillet

Votre réponse
Postez un commentaire