Mis à jour le
mendes
 

Attiré par les sommes faramineuses que sont en train de débourser les dirigeants monégasques, l’agent le plus puissant du marché, le Portugais Jorge Mendès, compte bien se placer en vue de squatter le Rocher. Et brasser des millions qui lui tendent les bras via ses pépites.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Du gourdin
    Du gourdin     

    Tu vas trop loin dans ton délire!! C'est presque un combat pour toi, ça en dit long, on appel ça de l'acharnement, dans le fond tu as "un peu" raison mais tu en rajoutes trop c'est domage...Demain si tu devient milliardaire, croit moi que tu n'auras besoin de personne et tu pourras "claquer" ton argent où bon te semble !!

  • Style98000
    Style98000     

    Ha oui on a vu la discrétion du directeur sportif qui se repend dans la presse et a la télévision, il a même fait une demande en mariage a la tv ...

  • TrustNobody
    TrustNobody     

    Je répondais seulement au fait que les qataris aimaient la discrétion.Mais en y'a matière en terme de football aussi... comme le transfert avorté de Beckham annoncé avec insistance et qui n'était finalement pas venu?Ou alors dans le même style celui de Tevez?Ou alors l'ultimatum quasi-public donné à Ancelotti avant la confrontation contre le FC Porto?...C'est des novices en matière de football,si discrétion il y a c'est plutôt Leonardo,mais certainement pas ces qataris.Et j'ai quand même le droit d'avoir un avis non?!!!

  • Spoutnick971
    Spoutnick971     

    sauf que là on parle foot, donc garde tes pseudo analyses géopolitique!
    le psg quatari à toujours été très discrets niveau transfert si bien que les médias ne savent que très peu de tps à l'avance (parfois le jour même) le nom de la recrue.

  • TrustNobody
    TrustNobody     

    Selon toi les qatariens aimeraient la discrétion?Plus exubérants tu meurs! Ils achètent un bien,le monde entier le sait...Abu dhabi et les saoudiens sont bien plus présent en France et personne ne parle d'eux,car peu de personnes le savent...c'est ça la discrétion.Justement,la stratégie du Qatar consiste à attirer volontairement l'attention sur eux en se mettant dans la poche les gouvernements occidentaux parce-qu'ils sont minuscules et coincés entre l'Arabie saoudite qu'ils nont pas voulu rallier et l'Iran avec qui ils partagent les ressources gazières...simple question de géopolitique,alors le Qatar discret je dis pas d'accord!

  • $latan
    $latan     

    N importe quoi ! rmc est tres fort pour parler a la place des autres , ils te disent que le PSG est en retard alors que le mercato n est meme pas commencé !!! les futures recrues sont ciblés et réglés depuis des mois et le PSG les annoncera en temps voulu comme l année derniere. les medias ne savent rien donc ils te balancent 150 noms , l été dernier pareil , puis mi juillet bim Zlatan , Lavezzi , Thiago Silva et Lucas signaient au PSG ,la presse etait au courant 2 ou 3 jours avant et meme le jour meme pour Beckham !!!!!! Il y aura du lourd cet été tout le monde le sait , les Qataris prennent leur temps et aiment la discretion , la presse n est au courant de rien et on le verra dans quelques jours...

Votre réponse
Postez un commentaire