Menez tacle Blanc et fait les yeux doux à la Juventus

Jérémy Ménez
 

Jérémy Menez, qui n’a plus joué depuis le 14 février avec le PSG, s’en est pris à son entraîneur Laurent Blanc dans un entretien à la Gazzetta dello Sport. En fin de contrat en juin prochain, le milieu parisien drague ouvertement les clubs italiens.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lanson33
    lanson33     

    Menez c'est le niveau intellectuel Ribery puissance moins 4

  • 75paname75
    75paname75     

    Les français ont encore du mal a vraiment accepter la concurrence (en tout cas à Paris)et quand ils arrivent à l'étranger ils ferment leur bouche. Quand tu vois Cavani à droite et Lavezzi à gauche, tu as l'exemple même de mettre le coeur sur le terrain.. Qui Ménez pouvait remplacer?? Pourtant il est plus technique que Lavezzi mais dans le combat, ça n'a rien à voir. Ca a fait la différence... Maintenant, si on le remplace par Griezmann c'est parfait!

  • razerty122
    razerty122     

    L. Blanc l a titularisé assez souvent et il en a pas profité.... limite le PSG a joué à dix!!!! alors qu il parte mais c est dommage il a du talent mais ne le montre pas assez souvent.... la dernière fois c était à Lyon pour le titre!!!!

  • le pins
    le pins     

    le peut que tu est rentrée tu a fais du gachie donc faut t en prendre cas toi et pas a lolo lui sait ceux qui ce défonce sur 1 terrain et font pas de la figuration donc bon vent a toi voir si l herbe et plus verte en n italie !!!!

  • sebou1975
    sebou1975     

    pauvre garçon...pathétique jusqu'au bout!!!! merci Mr blanc vous avez fait d'une pierre deux coups...le dégager de paris et le dégager de l'EDF!!! clap clap clap si il retourne en Italie il réapprendra a fermer sa gueule et a courir sur un terrain!!! ça lui changera de paris et de son attitude d'enfant gâté!!!! c'est bizarre quand il parle de concurrence saine...il n'y a que lui qui n'accepte pas cette situation de concurrence???

Votre réponse
Postez un commentaire