× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

L’international ghanéen sera bel et bien, comme nous vous le laissions entendre ces derniers jours, la recrue défensive censée pallier le départ pour Séville de Sébastien Squillaci.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • yoyo04
    yoyo04     

    pourquoi pas de star en france ? les sous, les sous, les sous... regarder essien a lyon un bon salaire a chelsea il est millionnaire.... pas la meme catégorie.... et marseille ou paris c'est pareil, les grands joueurs ne viennent pas à lyon et pas plus chez eux.... c'est finit le temps de nanar... et des magouilles sous la table....

  • booh
    booh     

    Les bons joueurs européens ne refusent pas spécialement de venir à lyon...Ils ne veulent simplement pas évoluer en L1. Quelle équipe de L1 peut se vanter aujourd'hui d'attirer les grandes stars européennes? Si elles ne viennent pas à lyon je ne pense pas qu'elles aient particulièrement l'envie d'intégrer toutes autres équipes de ligue 1...

  • pélos
    pélos     

    encore une recrue mensah bon joueur mais avec tout ses changement lyon va devoir se mobiliser et retrouver des autom.. on va voir se k sa donne mais koi kil arrive tjrs lyonnais é pour les jakteurs occupez vous de votre club moi je ne jakte pas ken un club a les crocs pour ol cé notre devise la gagne allez les lyonnais tous ensemble avec le méme etat d ésprit

  • pat63
    pat63     

    Et encore des jaloux et patati et patata..........
    C'est bien français de dire cela

  • nic69
    nic69     

    Je pense que les salaires des bons joueurs qui jouent à l'étranger est un frein aux clubs francais...Combien de clubs francais pourraient se payer un bon joueur? ( au niveau du suivit du salaire)
    De plus la fiscalité francaise n'est pas du tout avantageuse pour les joueurs...

  • Brice2nic
    Brice2nic     

    C'est pas faux ce que tu dis, mais on peut y voir deux version différentes moins glorieuses :
    1)JMA s'assure en prenant les meilleurs joueurs de ligue 1 d'appauvrir les autres clubs, afin de pouvoir continué à dire "on est champion de france".
    2)les bons joueur européens ? pourquoi ils ne veulent pas venir à l'OL ? Quand t'aura répondu à cette question tu verra que JMa est obligé de recruter en France et pour se sauver la face dire je sauve la L1.

  • nino69
    nino69     

    Comme souvent, le recrutement lyonnais est 100% L1. A tous les détracteurs de JMA, où seraient les joueurs recrutés s'ils n'avaient été transférés à l'OL ? A l'étranger !! Malgré ce qu'on peut en dire, JMA permet au championnat de conserver ses meilleurs joueurs, de conserver à cette pauvre sa L1 un brin d'attractivité !

Votre réponse
Postez un commentaire