Mercato: Dembélé, alternative à Sancho pour Manchester United?

Ousmane Dembélé intéresserait Manchester United, selon The Athletic, dans l'hypothèse où le prix demandé par Jadon Sancho pour le Borussia Dortmund serait trop élevé.
Un nouveau potentiel point de chute pour Ousmane Dembélé. Le nom du champion du monde 2018, qui fait régulièrement l'objet de rumeurs de transferts compte tenu de sa situation sportive délicate au FC Barcelone, est désormais évoqué du côté de Manchester United. Le média britannique The Athletic affirme ce jeudi que le club anglais pense à lui pour ce mercato d'été.
Il s'agirait néanmoins d'un plan B. Car l'option principale demeurerait Jadon Sancho, l'ailier anglais du Borussia Dortmund. Seulement, les dirigeants mancuniens craignent que leurs homologues allemands ne soient trop gourmands en indemnité de transfert. Une somme de 120 millions d'euros serait espérée, alors que Manchester United ne souhaiterait pas aller au-delà au de 50 millions. Un écart important.
Dembélé, moins cher
Ousmane Dembélé serait donc jugé comme une piste plus économique, à hauteur de 60 millions d'euros. Reste que le FC Barcelone, qui a recruté le Français pour plus de 105 millions d'euros en 2017, aimerait tout de même récupérer 80 millions d'euros, comme le rapporte le Mundo Deportivo.
Après une énième blessure, contractée à la cuisse droite en février, l'ancien Rennais est actuellement en convalescence. Il n'a disputé que neuf matchs cette saison, pour un but.
Votre opinion