Mercato: en conflit avec Gasperini, Gomez vers un départ de l'Atalanta

En froid avec Gian Piero Gasperini, Alejandro Gomez a exprimé son mal-être ce lundi sur les réseaux sociaux. Le taulier de l'Atalanta promet des révélations après son départ du club lombard.
Chouchou des supporters bergamasques et cadre de l'Atalanta depuis son arrivée en 2014, Alejandro "Papu" Gomez a pris la parole ce lundi sur sa mauvaise période au sein de la Dea. Laissé sur le banc lors du succès contre la Fiorentina en Seri A (3-0), le milieu offensif argentin a adressé un message un peu énigmatique à ses fans.
'Chers fans de l'Atalanta, je vous écris parce que j'ai aucun moyen de me défendre et de vous parler, a ainsi lâché l'habituel capitaine de l'équipe sur Instagram. Je voulais juste vous dire que quand je partirai, vous saurez toute la vérité."
Gomez courtisé dans le Golfe
Depuis quelques semaines, les rumeurs d'une brouille avec Gian Piero Gasperini sont apparues en Italie, notamment avec une altercation à la pause du match face à Midtjylland. Jusque-là limité aux coulisses, ce conflit supposé a eu un impact sur le terrain ce week-end. Quelques jours après al belle qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, la saillie médiatique de Papu Gomez fait tache.
Sous contrat jusqu'en juin 2022, l'Argentin de 32 ans pourrait se voir indiquer la porte de sortie lors du prochain mercato hivernal. Début septembre, le Corriere dello Sport faisait déjà état d'une offre d'environ 15 millions d'euros en provenance d'Arabie Saoudite.
Papu Gomez pourrait donc ne pas participer à la prochaine épopée européenne de la Dea. A contrecoeur pour celui qui a conclu son message d'un dernier mot pour les supporters: "Vous me connaissez et vous savez qui je suis. Je vous aime, votre capitaine."
Votre opinion