Mercato: Falcao vers l'Inter Miami de Beckham?

Auteur d'une belle saison avec Galatasaray, Radamel Falcao intéresse l'Inter de Miami, franchise américaine de David Beckham.
Un nouveau championnat pour Radamel Falcao (34 ans)? L'attaquant colombien intéresse la franchise américaine de l'Inter Miami, appartenant à David Beckham. Son nom avait déjà été évoqué l'année dernière mais l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid avait finalement rejoint Galatasaray après avoir insisté auprès de Monaco pour le laisser partir libre. En Turquie, "El Tigre", a signé une très bonne saison avec 10 buts en 16 matchs de championnat. Son équipe n'a même jamais perdu un match quand il a marqué.
Falcao voudrait poursuivre en Turquie
Sous contrat jusqu'en 2022, le champion de France 2017 n'envisagerait pas de quitter Istanbul, selon As, mais le club serait ouvert à un transfert en cas de bonne offre. Seul l'Inter Miami serait intéressé par les services de Falcao. La rumeur d'un départ de Turquie pour les Etats-Unis avait déjà été avancée en décembre dernier après des débuts un peu poussifs en raison d'une blessure.
Des fans lancent une campagne pour sa signature à Miami
Depuis quelques heures, son nom apparaît de manière mystérieuse au dos de maillots de l'Inter Miami vendus dans des boutiques ou portés par des fans. Le sujet a même été traité par le site officiel de la MLS, même si l'article précise que l'authenticité est encore à prouver.
Un compte Instagram a été créé pour pousser l'international colombien à rejoindre la Floride, où vit une grande diaspora colombienne. Rien de concret pour le moment mais un intérêt certain de Miami pour Falcao. Le joueur serait aussi tenté à l'idée d'évoluer dans le club de la ville, dont il est citoyen d'honneur, afin de se rapprocher de la Colombie, mais pas dans dans l'immédiat. Pour sa première saison en Major League Soccer, l'Inter s'est fait éliminer dès la phase de poule du tournoi de redémarrage organisé dans la bulle à Orlando.
Votre opinion