Mercato: "Il pourrait nous servir", l'appel du pied de Pirlo et la Juve à Giroud

Remplaçant ce dimanche lors de la défaite de Chelsea face à Manchester City (3-1) en Premier League, Olivier Giroud a été cité par Andrea Pirlo comme une option pour la Juve durant le mercato d'hiver.
Son nom avait été très lié à l'Inter l'été dernier, était récemment revenu du côté de l'AC Milan... voilà qu'Olivier Giroud est évoqué dans les rangs de la Juve. Et pas par n'importe qui: directement dans les mots d'Andrea Pirlo. Après la victoire des Turinois contre l'Udinese (4-1) en Serie A ce dimanche, le technicien italien a évoqué le mercato.
Il veut plus d'options en attaque
Au micro de DAZN, Andrea Pirlo a laissé entendre que la Vieille Dame avait besoin d'un profil de numéro 9, durant ce mercato hivernal. "Olivier Giroud? Il pourrait nous servir, a-t-il reconnu. Mais il faut demander aux dirigeants, ils savent mieux que moi." L'attaquant français était de nouveau remplaçant ce dimanche avec Chelsea, lors de la défaite contre Manchester City (3-1).
L'entraîneur a ajouté qu'il ne dirait pas non pour avoir plus d'options tactiques dans le secteur offensif. "Le mercato ouvre demain (ce lundi en Italie ndlr), on a déjà parlé avec les dirigeants de ce qu'on doit faire. On sait que c'est difficile de trouver le joueur adéquat lors du mercato de janvier, mais peut-être qu'un joueur en attaque qui donnerait des solutions de rechange pourrait nous servir. On parlera calmement", confie Andrea Pirlo, ajoutant avoir "des choses en tête".
"On a besoin de Dybala"
L'autre dossier - sur un plus long terme - concerne Paulo Dybala, avec qui les discussions pour une possible prolongation traînent en longueur. L'Argentin a marqué ce dimanche. "On a besoin de lui, a réaffirmé son entraîneur. Il a beaucoup travaillé et méritait ce but, c'est pour cela qu'il est resté jusqu'au bout, nous voulions qu'il marque."
Votre opinion