Mercato: l'agent de Lucas Hernandez assure qu'il va rester au Bayern

Interrogé par la télévision allemande, l'agent du défenseur français Lucas Hernandez a indiqué qu'il sera toujours un joueur du Bayern la saison prochaine, malgré des rumeurs l'annonçant dans le viseur du Real Madrid.
Acheté 80 millions d'euros par le Bayern à l'Atlético de Madrid l'été dernier, Lucas Hernandez n'a pas connu la saison espérée en Allemagne. Blessé à une cheville pendant de longues semaines, barré par la révélation Alphonso Davies dans le couloir gauche, et par David Alaba et Jérôme Boateng dans l'axe, où il devait initialement jouer, le défenseur français n'a fait que 15 petites apparitions sous le maillot bavarois, pour moins de 900 minutes de jeu.
Aussi, le champion du monde a récemment fait l'objet de rumeurs de départ, l'une le conduisant notamment au Real Madrid, où Zinédine Zidane serait fan de son profil. Mais selon son agent, Lucas Hernandez ne sera pas transféré cet été. Ni au Real, ni ailleurs.
Flick n'a pas l'intention de revoir ses plans à court terme
"Lucas ne bougera pas, il va rester au Bayern, c'est certain", a déclaré Manuel Garcia Quilon samedi, auprès de Sky Sport Allemagne.
Hernandez, qui a remplacé Boateng en fin de match lors de Bayern-Francfort (5-2), avait vu son coach évoquer son cas en conférence de presse avant la rencontre : "David (Alaba) et Jérôme (Boateng) ont montré d'excellentes performances en défense centrale, a rappelé Hansi Flick. Nous avons la meilleure défense du championnat. Lucas a lui été affecté par des blessures. Maintenant, il est important qu'il montre d'excellentes performances à l'entraînement. Je suis très satisfait de sa mentalité, il se donne toujours à 100%. Mais il est clair que si les quatre de derrière fonctionnent bien, en tant qu'entraîneur, vous comptez sur cette sécurité." Patience, donc.
Votre opinion