Mercato: l'Inter aurait coché quatre noms pour remplacer Lautaro Martinez

L'Inter Milan se préparerait à un éventuel départ de Lautaro Martinez lors du prochain mercato estival. Selon la Gazzetta dello Sport, le club lombard aurait même identifié quatre remplaçants éventuels en cas de transfert du buteur argentin.
Avec le Brésilien Neymar, l'Argentin Lautaro Martinez pourrait se trouver au coeur de l'un des feuilletons du prochain mercato estival. Annoncé avec insistance au Barça, le buteur de l'Inter Milan n'a toujours pas obtenu de bon de sortie de la part de ses dirigeants. Mais selon la Gazzetta dello Sport, le club lombard s'activerait désormais pour lui trouver un successeur en cas de transfert vers la Catalogne.
Une priorité venue de Bundesliga
En attendant l'issue des négociations avec le PSG pour Mauro Icardi ou encore celles autour d'un échange potentiel Martinez-Griezmann, le club intériste étudierait avec attention les profils de quatre jeunes attaquants à fort potentiel. Selon la presse italienne, la priorité de la direction lombarde se nommerait ainsi Timo Werner.
L'Allemand de 24 ans reste sur 27 buts et 12 passes décisives en 36 rencontre disputées cette saison avec Leipzig. Mais cette piste semble compliquée alors que le joueur de la Mannschaft séduirait aussi Jürgen Klopp et Liverpool.
Un phénomène du LOSC, un Français et un flop dans le viseur
Trois autres pistes seraient également envisagées du côté de Milan. L'une d'elles mène à Lille où la belle saison de Victor Osimhen en Ligue 1 (13 buts en 27 apparitions) n'est pas passée inaperçue. Rapide, fin techniquement et véloce, le buteur nigérian de 21 ans suscite des convoitises et pourrait être autorisé à partir par le LOSC en cas d'offre adéquate.
Outre le buteur des Dogues, Anthony Martial constituerait une autre option étudiée par l'Inter Milan, mais son retour en grâce à Manchester United risque de freiner d'éventuelles négociations. Enfin, les Nerazzurri pourraient tenter de relancer Luka Jovic. Recruté pour 60 millions d'euros par le Real Madrid, le Serbe s'est raté lors de sa première saison en Liga et pourrait accepter un prêt en Serie A. Mais pour le joueur de 22 ans comme pour les trois autres, un départ vers Milan reste soumis à un départ de Lautaro Martinez vers le Barça.
Votre opinion