Mercato: l'OL n'a toujours "rien reçu" pour Depay, Aouar et Dembélé

Juninho a affirmé que l'OL n'avait pour l'instant aucune proposition pour Memphis Depay, Houssem Aouar et Moussa Dembélé, pourtant détenteurs d'un bon de sortie.
L'Olympique Lyonnais va-t-il finalement conserver Memphis Depay, Houssem Aouar et Moussa Dembélé? À moins de trois semaines de la fin du mercato européen, le directeur sportif Juninho a affirmé mercredi que le club n'avait pas reçu d'offres pour ces trois cadres.
>> Abonnez-vous au pass RMC Sport + Téléfoot pour ne rien manquer des chocs de la Ligue 1
"Pour l'instant, il n'y a pas de proposition"
"Concernant, le Barça, pour Memphis, on n'a rien reçu. Ni pour Moussa, ni pour Houssem. Pour l'instant, il n'y a pas de proposition", a affirmé le dirigeant brésilien dans une vidéo relayée sur le compte Twitter de la chaîne OLTV. Des propos qui vont dans le sens du président Jean-Michel Aulas, révélant la veille que son homologue du FC Barcelone l'avait appelé pour lui faire part de son impossibilité de formuler une offre, faute d'argent.
🚨 @Juninhope08 nous donne des infos #mercato et revient sur le match #MHSCOL.
— OLTV (@OLTV_officiel) September 16, 2020
RDV à partir de 18h dans #OLNS avec @barthruzza !! pic.twitter.com/4fZIb2G9KM
"S'il n'y a pas de départ, normalement on ne bougera pas beaucoup", a également lancé Juninho, confirmant de précédents propos notamment tenus sur RMC Sport.
Juninho a également confirmé que le club travaillait encore pour une potentielle arrivée du jeune attaquant uruguayen Facundo Pellistri, sous contrat au Peñarol. "On est en train de discuter", a-t-il assuré.
>> Les infos mercato EN DIRECT
Votre opinion