Mercato: l'OM pisterait le latéral de l'Atlético Caio Henrique

Selon La Provence, l'OM s'intéresserait à Caio Henrique, latéral gauche brésilien de 23 ans appartenant à l'Atlético de Madrid. Et qui n'a pour ainsi dire jamais joué avec les Colchoneros.
Ce n'est pas un scoop: André Villas-Boas aimerait renforcer son effectif au poste de latéral gauche cet été. L'entraîneur de l'OM aura toujours Jordan Amavi à sa disposition la saison prochaine, mais il semble se creuser la tête pour lui trouver une doublure. Christopher Rocchia, de retour d'un prêt à Sochaux, n'a pas pu se montrer lors de la préparation à cause d'une blessure, et Saîf-Eddine Khaoui, testé à ce poste en amical, n'a pour le moment aucun repère.
En attendant, l'OM piste donc une éventuelle bonne affaire. Qu'il pourrait trouver du côté... de l'Atlético de Madrid.
Trois prêts successifs au Brésil
Selon La Provence, Marseille s'intéresserait à Caio Henrique, défenseur brésilien de 23 ans appartenant aux Colchoneros. Si son nom ne vous dit pas grand chose, c'est normal. Arrivé à Madrid en 2016, l'arrière (qui peut évoluer en milieu) n'a fait qu'une petite apparition en équipe première, cette même année 2016.
L'international U23 vient d'enchaîner trois prêts dans son pays natal (Parana, Fluminense, Grêmio), et ne semble pas voir d'ouverture à Madrid, où Renan Lodi est l'habituel numéro 1 dans le couloir gauche. Une aventure à Marseille pourrait donc lui offrir du temps de jeu, et de l'exposition en Europe. Encore plus avec la Ligue des champions qui se profile.
Votre opinion