Mercato: la Lazio fermerait la porte pour Marusic, piste du PSG

La Lazio ne souhaiterait pas vendre son milieu monténégrin Adam Marusic, à moins de recevoir une offre à hauteur de 25 millions d'euros, selon la Repubblica qui parle d'une première enchère refusée du PSG.
Adam Marusic ne partira pas pour 15 millions d'euros. Le quotidien italien La Repubblica rapporte vendredi que cette somme, associée à des bonus, aurait été proposée par le Paris Saint-Germain pour le milieu de terrain de la Lazio. Une offre refusée par le club romain, qui ne serait pas disposé à vendre son joueur de 27 ans. Une enchère à 25 millions d'euros pourrait toutefois être considérée.
Encore deux ans de contrat
International monténégrin comptant 33 apparitions avec sa sélection nationale, Adam Marusic a pris part à dix rencontres de Serie A jusqu'à l'interruption de la saison causée par la crise sanitaire. Il a eu le temps d'inscrire deux buts, malgré deux blessures musculaires durant l'hiver.
Arrivé au sein de la Lazio à l'été 2017, Adam Marusic avait été recruté pour un peu moins de six millions d'euros en provenance du KV Oostende. Son contrat expire en juin 2022.
En attendant, le PSG demeure actif sur le marché italien puisqu'il continue de négocier avec l'Inter pour Mauro Icardi. Le club de la capitale cherche à faire baisser la facture, par rapport à l'accord préalable sur l'option d'achat.
Votre opinion