Mercato: le Barça recrute… 77 joueurs d’un coup !

Interdit de recrutement par la Fifa depuis plus d’un an, le Barça a vu sa sanction levée. Ce lundi, date de l’ouverture du mercato en Espagne, le club catalan a donc officialisé… 77 signatures !
Le Barça commençait à s’impatienter. Interdit de recrutement par la Fifa lors des deux derniers mercato en raison d’infractions au sujet de transferts de joueurs mineurs entre 2009 et 2013, le club catalan a vu sa sanction prendre fin en ce début d’année 2016. Et il n’a pas tardé à en profiter. El Mundo Deportivo indique que ce lundi, jour de l’ouverture du mercato d’hiver espagnol, le Barça a enregistré la signature de… 77 joueurs !
Turan et Vidal pour l’équipe première
Tous ne seront évidemment pas à la disposition de Luis Enrique, qui pourra toutefois compter sur Arda Turan et Aleix Vidal, recrutés cet été mais qui n’avaient pas encore le droit de jouer en raison de la sanction infligée par la Fifa. Ces 77 recrues concernent en effet l’ensemble du club, jusqu’aux équipes les plus jeunes. Les Benjamins voient par exemple arriver dans leurs rangs la bagatelle de 29 joueurs, dont le fils d’Eidur Gudjohnsen, l’ancien attaquant du club.
Votre opinion