Mercato: le Bayern pas vendeur pour Lucas Hernandez, priorité du PSG

Si le PSG a fait de lui sa priorité défensive en espérant surfer sur sa saison délicate en Allemagne, Lucas Hernandez n'est pas à vendre, selon le Bayern. Le club bavarois dit toujours miser sur le champion du monde.
Sacré en Bundesliga, ambitieux en Ligue des champions, le Bayern est en forme. Lucas Hernandez un peu moins. Son retour de blessure aux ligaments croisés du genou avec l'Atlético juste avant son transfert, puis sa blessure à la cheville (là aussi le ligament) en début de saison ont largement freiné son éclosion en Allemagne depuis son arrivée l'an dernier.
Reste que le champion du monde a la cote en Europe. Comme confirmé par RMC Sport, le PSG en a par exemple fait sa priorité pour le mercato estival. Espérant surfer sur son manque de temps de jeu et son statut de remplaçant, le club français aimerait débourser moins que les 80 millions d'euros de son prix d'achat l'an dernier.
Le PSG a besoin de recruter en défense
Mais selon le Bayern, le Français n'est de toute façon pas à vendre. "Nous sommes convaincus de ses forces et croyons pleinement en lui, assure le directeur du football bavarois Hasan Salihamidzic, cité par Bild. Je suis persuadé qu'il va beaucoup apporter à l'équipe." Le PSG va perdre Thiago Silva, en fin de contrat et qui ne sera pas prolonger, ainsi que Thomas Meunier et Tanguy Kouassi: il va donc falloir recruter défensivement.
Votre opinion