Mercato: le Betis voudrait vendre Boudebouz

Le milieu de terrain algérien Riyad Boudebouz n’entre plus dans les plans de son entraîneur Quique Setien. Au point que le Betis Séville songerait à le vendre au mercato d’hiver.
Riyad Boudebouz vers la sortie. Sous contrat avec le Betis Séville jusqu’en 2021, le milieu de terrain pourrait écourter son expérience en Andalousie. Arrivé en 2017, l’ancien milieu offensif de Bastia et Montpellier ne convainc plus son entraîneur Quique Setien. Ce dernier n’a pas fait appel à l’Algérien face au Celta Vigo, ni lors de l’exploit de son équipe au Camp Nou face au Barça (3-4). Boudebouz n’a pas non plus participé à un match de Ligue Europa.
La piste niçoise toujours d'actualité ?
D’après Radio Marca Sevilla, le Betis s’activerait en coulisse pour vendre le joueur de 28 ans dès le mercato d’hiver. Boudebouz avait failli rejoindre l’OGC Nice lors des dernières heures du mercato d’été. Le club andalou avait bloqué le transfert au dernier moment, alors que l'Algérien était partant pour rejoindre le Gym. Malgré cet échec, les Niçois ont gardé le contact avec le joueur. Une piste bientôt réactivée ?
Votre opinion