Mercato: le père de Messi dément toute réunion avec les Qataris pour une signature au PSG

Selon l'émission espagnole "El Chiringuito", le père et agent de Lionel Messi a participé la semaine dernière à une réunion au consulat du Qatar à Barcelone, pour discuter d'une éventuelle signature au PSG. Mais l'intéressé a fermement démenti l'information. Avant que le programme TV ne confirme sa version...
Et si, avant leurs retrouvailles sur le terrain le 16 février prochain en 8e de finale aller de Ligue des champions, le PSG et le Barça bataillaient tout le mois de janvier sur le marché des transferts? Alors que Lionel Messi se rapproche de la fin de son contrat avec le club catalan, et que Neymar a dernièrement déclaré vouloir rejouer avec l'Argentin, la célèbre émission espagnole "El Chiringuito" a lâché une petite bombe lundi soir: selon elle, Jorge Messi, père et agent du sextuple Ballon d'or, aurait participé la semaine dernière à une réunion au consulat du Qatar à Barcelone.
🚨 🚨 EXCLUSIVA de @quimdomenech 🚨🚨
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) December 15, 2020
"JORGE MESSI tuvo una REUNIÓN la semana pasada en el CONSULADO de QATAR en BARCELONA". #ChiringuitoMessi pic.twitter.com/1pYTCCcxxj
De quoi discuter d'une prochaine signature au Paris Saint-Germain? Oui, selon "El Chiringuito". "Le lien entre Messi, le Qatar et le PSG est de plus en plus fort", a assuré le programme.
Le père de Messi dément, l'émission confirme
Sauf que dans la foulée, Jorge Messi a fermement démenti cette information. "Faux, une nouvelle invention", a-t-il déploré sur Instagram. Et de préciser: "Je suis en Argentine depuis septembre."

Découvrant ce démenti, "El Chiringuito" a toutefois confirmé sa version, en martelant que l'avion privé de Messi a bel et bien effectué un vol Rosario-Barcelone il y a quelques jours, et que Jorge se trouvait à bord.
Pour rappel, Lionel Messi est lié contractuellement au Barça jusqu'au 30 juin 2021, et pourra donc théoriquement négocier avec un nouveau club dès le mois de janvier. Mais l'élection à la présidence du FC Barcelone, prévue le 24 janvier, pourrait aussi redistribuer les cartes dans ce dossier.
Votre opinion