Mercato : le PSG drague Morata

Selon L’Equipe, le PSG serait intéressé par Alvaro Morata. Les dirigeants parisiens auraient rencontré deux fois lors des dix derniers jours les représentants de l’attaquant de la Juventus Turin.
La liste des successeurs potentiels de Zlatan Ibrahimovic s’allonge de jour en jour. Selon L’Equipe, le PSG s’intéresserait de près à Alvaro Morata pour prendre la succession du Suédois à la pointe de l’attaque et concurrencer Edinson Cavani. Des discussions auraient même été entamées au sujet de la faisabilité du transfert de l’attaquant de la Juventus Turin (23 ans). Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du PSG, aurait rencontré deux fois les représentants de l’Espagnol lors des dix derniers jours.
A lire aussi >> Le PSG ne lâche pas Kanté
Le Real veut faire une plus-value
Le dossier est plutôt complexe puisque le Real Madrid possède une clause de rachat de 33 millions d’euros sur Morata qu’il va sans doute activer. Le but est de faire une belle plus-value en revendant le joueur, auteur de 7 buts en Serie A cette saison, au moins 50 millions. Plusieurs clubs de Premier League, dont Arsenal, sont aussi sur les rangs.
A lire aussi >> Clubs les mieux valorisés : le Real et MU au top, le PSG dans le Top 10
Votre opinion