Mercato. PSG: l’agent de Coutinho dément être à Paris

Alors que le média brésilien Esporte Intertativo a annoncé que Kia Joorabchian était arrivé ce mardi après-midi à Paris, l’agent de Philippe Coutinho a démenti cette information au Mundo Deportivo. Des négociations ont lieu actuellement entre le PSG et le Barça au sujet du possible transfert de Neymar.
C’est une annonce qui a fait monter la température d’un cran, ce mardi, en début d’après-midi. Le média brésilien Esporte Interativo a expliqué que Kia Joorabchian était arrivé à Paris afin de discuter de l’avenir de Philippe Coutinho. Le meneur de jeu du FC Barcelone pourrait faire partie d’un deal dans le possible transfert de Neymar, qui souhaite revenir en Catalogne. A 27 ans, l'ancien de Liverpool reste sur un an et demi décevant et pourrait tenter de se relancer au PSG.
"Je suis à Londres"
Les négociations sont en cours à l’heure où une délégation de dirigeants blaugrana, emmenée par Eric Abidal, a fait le déplacement dans la capitale française pour négocier avec les dirigeants parisiens. Sans l’agent de Coutinho donc. "Je ne suis pas à Paris, je suis à Londres", a fait savoir Joorabchian au Mundo Deportivo. Son collègue Giuliano Bertolucci, qui gère également les intérêts de Coutinho, se trouverait lui à Lisbonne. Ce qui ne les empêche sans doute pas de garder un oeil attentif à la situation.
Alexandre JAQUIN
Rédacteur
Votre opinion