Mercato: Salisu se rapproche de Rennes

Révélation défensive de la saison en Liga avec Valladolid, Mohammed Salisu suscite de nombreuses convoitises. Selon les informations de RMC Sport, le défenseur ghanéen serait de plus en plus proche de rejoindre le Stade Rennais.
C’est peut-être la fin d’un grand feuilleton pour le Stade Rennais. Le club breton est proche de trouver un accord final avec Mohammed Salisu.
Après avoir longuement réfléchi et avoir discuté avec tout le staff du club rennais, le joueur s’est dit prêt à rejoindre la Bretagne. Il manque encore quelques détails à finaliser entre le joueur de 21 ans et le récent troisième de Ligue 1.
>> Les infos du mercato sont à retrouver sur RMC Sport
Impressionnant en Liga avec Valladolid, le défenseur central ghanéen a notamment été courtisé en Premier League où plusieurs clubs ont longtemps concurrencé l'équipe dirigée par Julien Stéphan.
Rennes d'accord avec Valladolid
Comme révélé en exclusivité par RMC Sport, le club présidé par Nicolas Holveck a déjà trouvé un accord avec Valladolid avoisinant 12 millions d’euros.
Après l’arrivée de Terrier et la probable arrivée de Salisu, le SRFC montre bien ses ambitions pour la saison prochaine.
Votre opinion