Mercato Show : Quelle doit être la priorité de recrutement de l’OM ?

Mis à jour le
Mercato Show : Quelle doit être la priorité de recrutement de l’OM ?
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • janvier
    janvier     

    Bonjour,
    Le mercato de l'OM doit avant tout passer par la conservation de Niang.
    Si Dassier cède, cela montrera qu'il n'a pas de parole ni de cran (il avait clamé haut et fort que Niang était instransférable).
    Celà mettra Deschamp dans la difficulté, il perdra un peu la main sur son groupe.
    Et puis par qui remplacer Niang à gauche. Ayew n'est pas encore capable de faire une saison sur tous les fronts.
    Dassierdit de ne pas s'inquiéter. Si Niang est vendu, on est parti pour une saison en bois.

  • poussepousse83
    poussepousse83     

    la meilleure recrue qu'on peut espérer pour l'OM c le retour de PAPE DIOUF. les titres en grnde partie c'est lui est!!!! une gestion humaine parfaite (refroidi souvent les hardeurs de départ des joueurs cadres) sans oublié une gestion financière saine avec des bénéfices sur 2 années de suite. Où VA L'ARGENT DE L'OM!!!??? meilleure vente de maillot + première équipe télévisée + sponsors ADIDAS ( lyon a eu meilleur contrat que l'OM avec adidas???? voilà comment encouragé un concurent direct par la famille dreyfus propriataire de ADIDAS)

  • JB ESTAC
    JB ESTAC     

    Oui je vote pour vendre Niang plus un autre (ben arfa) et associé Fabiano à Remy et Brandao qui peut jouer dans l'axe et à gauche, Fabiano Brandao aussi aurait beaucoup d'impact et les défenseurs devraient faire plus qu'attention... Lucho et Valbuena derrière eux... Heinze il faut le garder pour son professionnalisme et pour Lucho...

  • xav 13
    xav 13     

    pour moi la priorite de recrutement pour L OM c un attaquant( un bon) mais si NIANG part il faudra 2 attaquants!!!! mais deja que c dur de recruter un joueur alors 2!!!! les caisses sont vides!!!! et maintenant on nous parle de depart NIANG;BEN ARFA; CHEYROU; et AUSSI HEINZE ET LUCHO qui se posent des questions; il y a du souci a se faire pour cette saison....

  • yankees97774456
    yankees97774456     

    moi je pense que l'olympique de marseille devrait en priorité musclé son millieu car jai pu distingué quelque lacunes de ce coté, au millieux je voit l'om recruté un joueur d'expérience... en attaque je pense que l'om pourait jetté son dévolu sur loic rémy qui et jeune et talenteux pour pallier le départs de niang. je vote pour une attaque rémy-fabiano.

  • tilk
    tilk     

    a politique de DD n'est pas celle dub
    Chère José Anigo comme je te l'avais écris avant la reprise Marseillaise Il y avait trois joueurs à prendre YOHAN MOLLO (Monaco) - THOMAS NECID (CSKA Moscou) - Park (Monaco) et puis engagé Heinze à 33 ans avait un contrat digne des super attaquant Européen, la politique de DD n'est pas celle dub vous voulez faire des économie embauché un Président qui ne coûte 2.5 Millions/par ans.

  • sni
    sni     

    kezman

  • willax
    willax     

    tout d'adord oui pour la venue de alou diarra qui pour moi sera titulaire indétronable au milieu de terrain en sentinelle devant la defense(7.5m +bonus) et oui pour la venue de remy a la place de niang(de la jeunesse de la fougue,une place en equipe de france et une envie de titre, l'avenir quoi)et surtout un attaquant niveau internationnal pour les joutes europeenne et faire progresser les jeunes,mais tout ca coute des pepettes(30 a35m pour ces 2attaquants)mais ces le prix a payer quant on veut figurer parmis les grands d'europe,non?

  • tilk
    tilk     

    DD cherche un joueur confirmé mais il yen a des très intéressant comme Thomas NECID du CSKA Moscou et son reproché quoi que se soit à la cellule de recrutement mais voire YOHAN MOLLO prêté à caen alors que c'est une valeur sur et meilleur que Ayew et voire même Ben ARFA ça me laisse songeur.

  • Phocéa
    Phocéa     

    Par rapport au marché, trouvez-vous normal que l'on achète Azpilicueta pour 7 millions à Osasuna, et que de notre côté l'on soit contraint de faire "cadeau" Ben Arfa à la "pauvre" Premier Ligue pendant un an, faute de proposition entre 10 et 12 millions ?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire