Mis à jour le
Hatem Ben Arfa
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • g.morgan
    g.morgan     

    Joueur exceptionnel mais inconstant! c'est le letmotiv de tous les connaisseurs de foot,en tout honneteté, je ne crois pas qu'il pourrait changer,il joue comme il joue, quelquefois magique,souvent perso,des dribbles réussis ou en trop,je pense que l'on doit l'accepter tel qu'il est s'il fait partie de l'effectif ou alors vraiment s'en débarrasser,mais bon dieu ! respectons le bonhomme car il a vraiment bon dos...avec tout ce que l'on entends sur lui.

  • steph6259
    steph6259     

    je pense que c'est mieux,qu'il reste,il ne demande qu'à ecleter.c'est vrai que c'est long, mais plus le temps passe et plus proche est son explosion. pour une fois,soyons un peu passiant à l'om

  • janvier
    janvier     

    1-Deschamp ne veut pas du départ de Niang
    2-Dassier le soutient, le déclare intransférable
    3-Labrunne veut absolument des économies
    4-Labrunne impose à Dassier le départ de Niang
    5-Dassier l'impose à Deschamp
    6-Quelle solution à gauche pour Deschamp ? Au 10 aout, pas le temps de négocier et de trouver de l'argent. Donc Ben Arfa reste.

    7-Quel interet à vendre le meilleur buteur du championnat ? Quel interet à acheter 15 millions un mec de 30 ans (en novembre) qui va couter 800 000 € bruts par mois (soit 25 millions de salaire sur 3 ans).

  • janvier
    janvier     

    Lyon, s'est cassé les dents sur lui, Gerets l'a couvé, lui a donné plus qe sa chance, Diouf l'a soutenu, Anigo l'a aidé, Deschamp lui a donné sa chance. Et Ben Arfa, il en a fait quoi de tout ça depuis 4 ans ?

  • janvier
    janvier     

    Deschamp n'a jamais voulu le départ de Niang. C'est un choix de Labrunne-Dassier. Et comme on lui a IMPOSé le départ de Niang, il veut quelqu'un à sa place. A cette époque du mercato, il n'y a que Ben Arfa de possible.
    Pour en revenir aux demandes de Deschamp, une équipe championne ne l'a jamais été deux fois de suite sans renouvellement de l'effectif (2 à 3 joueurs), cf époque Tapie ou histoire plus récente. Il faut du sang neuf même si on a été champion. D'où Diarra et un vrai n°9. Et ça, Dassier-Labrunne ne l'ont pas compris.

  • janvier
    janvier     

    T'as vu où il est Koné ? Mort de rire. Y'a que le Qatar qui le voulait.

  • supporter OL
    supporter OL     

    laisser partir Koné... Pauvre Deschamps...

  • On s'en fou
    On s'en fou     

    MERCI RMC radio marseillaise and co ET a part l'om et ben arfa il n'y a rien sur les 19 autres club de l1 qui sont tout autant imtéressant voir plus intéressant

  • magic59
    magic59     

    ben arfa se plait nul part que cesoit a l'ol ou a l'om

  • luky13
    luky13     

    la saison dernier aussi des supporter voulez que DD ce casse de L'OM ai on a vue ce qu'il a fait, cette année laisser le travailler ci il réussi vous aller l'applaudir.
    on ne va pas lui reprocher d'avoir de l'ambition pour le club non plus.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire