Mercato: une clause de 100M€ pour Griezmann ?

Selon AS, la clause de départ de l’attaquant de l’Atlético Madrid Antoine Griezmann va passer de 80 à 100 millions d’euros. Les Colchoneros veulent dissuader le PSG, le Real et le Bayern, trois clubs qui ont montré leur intérêt pour l’international français.
La cote d’Antoine Griezmann n’en finit pas de monter. Ce jeudi matin, le quotidien espagnol AS révèle que l’Atlético Madrid va prochainement fixer la clause de départ de son attaquant à 100 millions d’euros et non à 80 comme c’est le cas actuellement.
Le Bayern voit en lui le futur Ribéry
Les Colchoneros espèrent ainsi avoir davantage de chance de conserver leur pépite, sous contrat dans la capitale espagnole jusqu’en juin 2020.
L’attaquant de l’équipe de France (24 ans) suscite beaucoup d’intérêt. Son âge (24 ans) et ses statistiques (14 buts dont 10 en Liga) devraient en faire l’une des attractions du prochain marché des transferts estival. Le Real Madrid, le PSG et le Bayern Munich qui voit en lui le successeur de Franck Ribéry n’ont jamais caché leur intérêt pour l’ancien joueur de la Real Sociedad. Reste à savoir s’ils seront capables de mettre (au moins) 100 millions d’euros sur la table.
Votre opinion