Mercato: Valence veut se séparer de plusieurs joueurs, dont ses Français

Selon les informations de la radio espagnole, Cadena Cope, Valence souhaite se séparer de nombreux joueurs, dont les cinq Français de l'effectif.
Le FC Valence se prépare à de profonds changements cet été à l'issue d'une saison incroyablement mouvementée. Le club vit actuellement sans directeur général, directeur sportif, ni entraîneur. Il se prépare aussi à une grosse opération dégraissage.
Selon la Cadena Cope, le club aurait déjà contacté des agents de joueurs pour les prévenir qu'il ne comptait plus sur les services de certains d'entre eux. Plusieurs membres de l'effectif auraient également été mis directement au courant.
Coquelin intéresserait Monaco
Cela concerne plusieurs cadres dont le capitaine Dani Parejo à qui il reste deux ans de contrat. La "purge" devrait aussi concerner tous les Français de l'effectif. Francis Coquelin, considéré comme l'un des poids lourds du vestiaire, en fait partie. L'ancien joueur de Laval et d'Arsenal intéresserait Monaco et serait très ouvert à l'idée d'un retour en France, selon le média espagnol.
Geoffrey Kondogbia, Eliaquim Mangala, Mouctar Diakhaby et Kevin Gameiro n'entreraient plus dans les plans du club. Rodrigo Moreno, un autre des capitaines, fait également partie des joueurs sur le marché.
Votre opinion