Mis à jour le
Daniel Riolo
 

Retour sur l’ITW de Bacary Sagna dans l’Equipe…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Cubala2
    Cubala2     

    J'en oublie l'orthographe par agacement!
    "traumatisé"
    "cracher"

  • Cubala
    Cubala     

    Parce qu'un joueur ne raconte pas ce qu'un journaliste attends, vous vous permettez de le juger ?!
    #tacle1 : Un joueur tellement anonyme qu’on oublie même qu’il est là quand il est là
    > Est-ce que c'est son manque de caractère que vous signalez ? Dans ce cas, exprimez-vos correctement en évitant de lui craché dessus. A ma connaissance, pas besoin d'être une grande gueule pour exister.

    #tacle2 : "la culture racaille dans sa plus pure expression"
    Sagna est originaire de Sens dans l'Yonne et a fait vivre tous les commerçants locaux lors de son mariage. Si c'est ça la culture racaille pour vous! Il est tant de sortir de votre tour d'ivoire Monsieur #socliché

    Finalement c'est vous qui êtes encore traumatisé par Knysna. Il est temps de passer à autre chose et d'éviter de cultiver cette rancœur.
    Faites preuve de maturité et d'exemplarité surtout avec les moyens de diffusion dont vous disposez.
    Vous êtes un crétin Monsieur!

  • soukougnan
    soukougnan     

    et si ça avait été les propos de gourcuff est ce qu'on aurait parler de "racaille"? franchement est ce que c'est sagna qui fout le bordel en EDF? est ce qu'on est encore un jeune de banlieue quand on a 30 ans et passé plus de temps dans des palaces que dans des cité HLM?

  • Gloomyremy
    Gloomyremy     

    Voila pourquoi on aime Riolo !!!

  • poncho94460
    poncho94460     

    riolo tu mélanges tout....

    donc gourcuf,loris,valbuena et quelque autres sont aussi des racailles monsieur riolo ?

    faut arrêter avec ce mot racaille les gars pour moi ce sont juste des enfants pourri gâté par le fric tout simplement et pour certain un manque d’éducation voila tout.

    tu veux faire du buzz daniel ???

  • nic_ooh
    nic_ooh     

    J'ai lu les premiers msgs et j'ai du attendre le tiens pr voir apparaître le mots "racisme"... qd mm! je commençait a trouver sa bizarre. Donc en faite, à partir du du moment où ils sont noirs, arabes et/ou habitants en banlieue se sont forcément des hommes bien a qui la société n'a pas donné de chance! dsl mais les joueurs de foot et plus particulièrement les ptits cons qui viennent de nos chères banlieues sont crétins, arrogants, prétentieux et surtout ils n'aiment pas la france donc pas l'équipe de france et tu n'y changera rien parce que c'est la réalité. Benzema, Nasri en t^te de liste!

  • Valm56
    Valm56     

    On jour il faudra ouvrir les yeux. Ce n'est pas avec jallet qui pourtant est sociable qu'on gagnera des titres!!! Sagna est un des joueurs les plus discret et un de nos meilleurs defenseurs lateraux alors arreté de les descendre!!

  • bret2B
    bret2B     

    Tu vois Sagna c'est un peu un mec comme toi, il parle bien la france et il est c.... comme un manche à balai, rien à foutre là !!!!
    Les gens des cités rien à foutre , nous on veut les meilleurs et les plus sociables en EQUIPE de France... les autres virés au karcher !

  • oliv75
    oliv75     

    Analyse tout à fait juste. Ca change du journalisme à langue de bois, pas de couille pas d'embrouille.
    Toujours le mot respecter qui revient en permanence dans la bouche de ces types mais ils n'en connaissent pas la signification.

  • charlyos
    charlyos     

    "Nousonest fiers des mecs des cités en équipe de france". mais il n'y a pas a etre fier du mec parce qu'il vient d'une cité... Il faut etre fier de lui parce qu'il le mérite. Sagna est une catastrophe niveau footballistique et n'apporte rien a l'equipe de france depuis qu'il y est!

    Et merci Mr. Riolo de le souligner comment peut etre une fier d'un gars comme sagna qui prefere respecter un idiots qui n'a jamais rien fait en équipe de france comme anelka plutot que de respecter le maillot et les grand joueurs qui l'ont porté avant?!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire