× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Messi affole les compteurs
 

Le prodige argentin a battu à lui seul le Real Madrid mercredi soir en demi-finale aller de Ligue des champions (2-0). En termes de buts inscrits, l’attaquant du Barça est en train d’entrer dans l’histoire de son sport.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • aristo
    aristo     

    si le jeu du barca est mort que dirai tant du real qui prens un stade pour 1 ring ?????

  • rmcf
    rmcf     

    Pep ne touche jamais Alvès la video et sur AS.com

  • littlestorm
    littlestorm     

    mourhino a tuer le foot hier! tout pour ne pas jouer meme style que l annee derniere avec l inter! Apres on peu dire que c est un grand technicien mais il y a des limites il a tuer 2 classico sur 4!!! personellement si je suis pour madrid et que je paye 700e la place dans le stade pour voir jouer mon equipe comme hier JE PORTE PLAINTE DIRECT CONTRE LUI !!!!! c est la limite de ses methodes elle s arette en angleterre et en italie ou il peu faire sans donner du plaisir a ses supporters!! Je suis fan du Barca mais aujourd hui je suis triste pour le real qui a vu son foot mourir hier TOUTE MES CONDOLEANCES!!!! En tout cas le dernier classico nous promet cette fois ci du beau jeu car les methodes defensives de mourhino seront inutile. j espere voir un grand match cette fois ci et VIVA EL BARCA!!!!

  • gurz
    gurz     

    De toute facon rouge ou pas rouge quand on voi le jeu pourri proposé par le real comment supporter ce type de jeu
    Mou apporte ses techniques defensives dégueulasse et son style de jeu tout pourri partout ou il passe ...c est ultra chiant a regarder

  • 72lolo33
    72lolo33     

    Hier soir je n'ai pas vu un grand match.L'ambiance etait detestable en revanche je crois avoir vu quelquechose extraordinaire quelquechose que l'on ne verra pas souvent je veux parler du talent à l'état pur.
    On parle de l'arbitre, de Mouhrino, des coups bas des bagarres mais on oublie l'essentiel .
    Hier soir il y avait un diamant sur la pelouse, il y a eu Maradonna, pelé, Zizou etc... aujourd'hui il y a Messi.
    Il n'est pas dans les standard, il n'est pas arrogant il a l'air d'un gamin qui s'eclate dans la cour de récré, quelle leçon quel regal.
    Moi je suis content d'avoir vécu ça, c'est ça que je veux voir dans le foot.

  • Vovô
    Vovô     

    le barca regale ! le real a pris une lecon il ont voulu provoqué et le barca les a calmé messi le chef de la bande a fait taire le real par la meilleur des maniere !! petit real a faire la provoc chez eux maintenant au camp nou c'est le barca qui va les detruire ! chapeau bas barca!

  • lapiverte
    lapiverte     

    C'est dans les grands matches et même dans les défaites que l'on voit les plus grands.Hier soir , il y avait pas PHOTO. Le comportement des joueurs et de l'entraineur du Real ont été indignes du maillot mythique madrilène. Ils ont pris une véritable leçon de football hier,une correction,et même ça, ils ne l'ont pas compris. Dommage.....

  • bocanito
    bocanito     

    chacun son tour!!mourinous,oublie vite!!avec l inter il aurai jamais du passer a l epoque l arbitre avait eter tres complaisant !!!!et puis ya pas photo!!

  • kikofs
    kikofs     

    j'ai l'impression que tout le monde se réjouit du carton rouge soit disant pour "l'ensemble de l’œuvre de Pepe" oubliant que l'arbitre ne doit pas comptabiliser les fautes des autres matchs, l'arbitre est la pour faire dérouler le jeu selon le règlement, et pas pour faire gagner l’équipe qui joue mieux!

  • mes que un club
    mes que un club     

    tel est pris qui croyait prendre. C'est la lecon que devrait retenir mourihno. Quant à pepe le carton est tout a fait justifiable car il a été limite pendant tout le temps, de ce fait l'arbitre l'avait dans le nez. Bien fait pour Mourihno qui monte la tete a ses joueurs pour qu'ils deviennent des bouchers.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire