× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Lionel Messi
 

Sacré Ballon d’Or ce lundi à Zurich devant Andres Iniesta et Xavi, le petit Argentin n’a pas caché sa surprise. Il espère maintenant gagner une Coupe du monde.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • hami82
    hami82     

    messi est est magnifique,mais ouvrez les yeux. c'est avec xavi et iniesta qu'il est meilleur et au barça, avec l'argentine on le cherche encore. de toute façon vu comme c'est parti messi sera ballon d'or,jusqu'a la retraite,meme s'il ne gagne rien.....

  • jeremseb
    jeremseb     

    je trouve ca tout à fait normal, marre des ballons d'or qui ne doivent leur titre qu'au palmares de leurs équipe. j'aime beaucoup iniesta et xavi qui sont des modeles pour tous et qui méritaient également ce ballon d'or mais je trouve que messi est quand meme le seul joueur à etre capable de faire ce qu'il fait, il surclasse tout le monde.

  • Crusaders
    Crusaders     

    l'espagne est championne du monde, le barça l'une sinon la meilleurs des équipes de club, donc le trophé devait revenir à un espagnol, car sans coéquipier de valeur il n'y a pas d'individualité qui gagne.

  • WARGH
    WARGH     

    Moi non plus je m'y attendais pas: schneider, xavi et iniesta oui mais toi non

  • krascodu30
    krascodu30     

    bravo a messi c'est un exelent joueur bourre de qualite mais je suis un peu surpri je pence ke xavi avait merite le ballon dor vue ses capacites en club et avec la selection d'espagne je pence ke c'etait la seule annee ki pouvait l'obtenir on etant champion du monde dommage pour ce grand joueur
    ps:allez l'olympique de nimes vite la ligue1

Votre réponse
Postez un commentaire