Mis à jour le
Samir Nasri
 

Sauf surprise, Philippe Mexès, Karim Benzema et Samir Nasri devraient figurer dans la première sélection que dévoilera ce jeudi Laurent Blanc pour affronter la Norvège le 11 août prochain à Oslo. Une liste très attendue où ne figurera aucun Mondialiste.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • label
    label     

    je trouve que c'est une très bonne idée car durant la dernier coupe du monde j'avais beaucoup espérer quand à la qualification des français pour la final,mais comme beaucoup de monde j'ai été déçu.Pour cela je trouve qu'il faut du sang neuf dans cette équipe,et comme la montré les nouveaux champion d'Europe la France ne manque pas de jeune talent.donc j'espère de bonne chose pour le nouveau sélectionneur.

  • yololo
    yololo     

    je pense que ce match va marqué les esprits car nous allons voir une nouvelle équipe qui a tout a prouver. A 4 ans du mondial, c'est certainement le meilleur moment pour commencer une aventure avec un groupe tout neuf. beaucoup de français seront devant leur poste mercredi.... et pas forcément que des fans, mais beaucoup de curieux... un nouvelle élan pour le foot français?

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    Ce n'est quand même que l'équipe de France C!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire