Mexique: Gignac en finale avec les Tigres

Les Tigres de Monterrey se sont qualifiés la nuit dernière pour la finale du tournoi d’ouverture mexicain. Un joli cadeau d’anniversaire pour André-Pierre Gignac, qui vient de fêter ses 30 ans.
C’est ce qui s’appelle un beau cadeau d’anniversaire. Après avoir soufflé sa 30e bougie, André-Pierre Gignac s’est qualifié avec les Tigres pour la finale du tournoi d’ouverture mexicain. Les joueurs de Monterrey se sont imposés la nuit dernière à Toluca en demi-finale retour (0-2). Gignac en a profité pour délivrer une passe décisive à Alvarez. L’international français a même failli marquer, mais sa frappe a heurté la barre transversale à la 80e.
Gignac : « Fier de mes coéquipiers »
« Je suis fier de mes coéquipiers. Plus qu’un petit pas de plus pour la gloire que nous cherchons tous », a écrit l’ancien Marseillais sur Twitter après la rencontre. Pour la huitième finale de leur histoire, les Tigres retrouveront les Pumas de Mexico, tombeurs d’America dans l’autre demie.
Y el segundo que finiquitó el pase a la Gran Final por parte de @DamianAl11 #SomosTigres #SoyTigre #TigresEnLaFinal pic.twitter.com/K3VP5E39Jz
— CLUB TIGRES OFICIAL (@TigresOficial) 7 Décembre 2015
Alexandre JAQUIN
Rédacteur
Votre opinion