Le Milan AC bat le Panathinaïkos (0-0, t.a.b. 5-3)

Mis à jour le
Le Milan AC bat le Panathinaïkos (0-0, t.a.b. 5-3)
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • brunn30
    brunn30     

    C'est un match amical il n'y a pas de pénalty !!!!!! arrêter avoué que le milan à était nul et que le panathainikos à eu un but refusé pour cissé et un pour govou et à dominer tout le match !! et 4 francais y avait boumsong aussi !! c'etait a 2h du matin je l'est regardé entier, MONSIEUR les journaliste regardé les match ou ne faites pas d'articles !!!

  • DIMAS7
    DIMAS7     

    La c'est meme plus une erreur d'arbitrage c'est un crime!!!! Meme le gardien du Milan avoue avoir vu la balle franchir la ligne largement et n'a pas compris pourquoi les arbitres ne l'accordent pas LIEN VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=G7Fk-ylZfQ8&feature=player_embedded

  • DIMAS7
    DIMAS7     

    C'est un canular la ? Le match a terminer 0-0 sans penalty, 2 montant, et un but injustement refusé pour le pana. Description du match sur un site milanais francophone: "le ballon revient à nouveau sur un joueur du Pana' (Govou) qui tire dans le but vide ; le ballon tape la transversale avant d'échouer derrière la ligne de but Rossonera. L'arbitre n'est pas de cet avis et le but n'est pas validé, injustement donc"

Votre réponse
Postez un commentaire