Mis à jour le
Silvio Berlusconi
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Serghino
    Serghino     

    c'est beau de rever, LEONARDO à MILAN, ANCELOTTI à MILAN, ils ne peuvent pas blairer BERLUSCONI et jusqu'à preuve du contraire le club lui appartiendra encore. S'ils font cela c'est pas pour le club mais pour MLEDIASET renseigne toi avant. Arréte de réver. Ces gens la, vont rester a PARIS. Ils sont bien ici. T'inquiéte et si j'étais j'arréterais la bran..... Et tu sais le BERLU il a pris 4 ans de placard, je suis pas certain que les QATARIS aient envie de se montrer avec ce genre de personne.

  • TITI Parisien
    TITI Parisien     

    C'est pas tout à fait exacte ce-que tu dis. Rien n'empeche au Proprio du PSG d'avoir des parts dans un autre club, a condition de ne pas etre actionnaire majoritaire. Pour Exemple, le proprio de Chelsea a des parts dans le Zénith. C'est un peu compliqué, mais juridiquement c'est possible...

  • RASLEBOLDESCONS
    RASLEBOLDESCONS     

    Voici une toute petite partie de règlement de l'UEFA, lis le bien et tu verras que les propriétaires du PSG ne peuvent pas investir au Milan AC:

    « aucun club participant à une compétition interclubs de l’UEFA ne peut directement ou indirectement: i) détenir ou négocier des titres ou des actions de tout autre club participant à une compétition interclubs de l’UEFA; ii) être membre de tout autre club participant à une compétition interclubs de l’UEFA; iii) être impliqué de quelque manière que ce soit dans la gestion, l’administration et/ou les activités sportives de tout autre club participant à une compétition interclubs de l’UEFA, ou iv) détenir un quelconque pouvoir dans la gestion, l’administration et/ou les activités sportives de tout autre club participant à une compétition interclubs de l’UEFA »

    Je pense que tout est dit là....

  • TITI Parisien
    TITI Parisien     

    Le Milan AC a des très gros problème de trésorie et c'est normal qu'il cherche des investiseurs (sauf si Berlusconi veux voir son Milan AC jouer le milieu de tableau et viser l'Europa League pour les saisons a venir). Lyon en France et d'autres équipes Européennes sont dans le meme cas de figure. Où est le rapport avec le Paris Saint Germain!!! Pour certain qui ne sont pas très au courant de ce qui c'est passé a Malaga, je vous demande juste de vous renseigner un petit peu avant de parler.

  • fabbaui l abruti
    fabbaui l abruti     

    tu sais pas lire ... a auteur de 30 % ce qui veut dire qu'il injecte 250 million pour acheter ses part mais berlusconi reste le propriétaire ! ce n'est qu'une supposition rien est fait ne t enflamme pas ...
    de plus il investisse dans milan qui est au plus mal pour récupérer des bénéfice une fois qu'il auron retrouver leur niveau ... rien n'explique qu'il n investirai plus dans le psg mais apparament cela fait partit de t de t es reve :-)

  • fabbaui
    fabbaui     

    les footixs du qsg. Il est clair qu'investir à Milan serait de reduire de maniere colossale les investissements au QSG. En plus, les qatariens ont une coupe du monde à organiser, qui va leur couter tres tres chère. A Milan, ils ont tout, Milanello, le plus grand centre d'entrainement au monde, un vrai stade de 80000 places, des vrais tifosi, et un vrai vécu d'un club qui a tout gagner, une Histoire derrière, tout l'inverse de ce pauvre club de saint germain. Aie aie, ça s'annonce tres tres mal pour le qsg, un avenir comme celui de malaga se dessine....y en a qui vont vite déchanter, vous n'aurez meme pas profiter de quoi que ce soit, la roue aura deja tourner, vite tourner. Et je rajoute qe la taxe à 75% des plus riches commes les joueurs de football n'arrangera rien pour vous, bien au contraire.

  • Brose
    Brose     

    La déclaration d'Ibra sur "retour" au milan ac et aujourd'hui cette nouvelle .... ca sent pas bon pour le PSG, risque de passer au second plan ... Leonardo Ancelotti, T.Silva, Ibra, Verrati au milan ...avec la taxe de 75% les gros salaires au milan ac

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    je l'ai annoncé avant le début du championnat avec le même pourcentage et j'ai même annoncé que la nouvelle destination de ronaldo serait milan

Votre réponse
Postez un commentaire