Le Milan AC, qui a prêté Yoann Gourcuff cette saison aux Girondins de Bordeaux, espère, vu les récentes prestations du milieu de terrain français, que le club girondin ne lèvera pas l’option d’achat.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Séb73
    Séb73     

    Je pense qu'il vont faire une belle plus value à ce prix...

  • Bartonic
    Bartonic     

    Mais non, pas besoin de mettre plus de 15 millions, Milan est obligé d'accepter l'offre d'achat à ce prix. Par contre, ils proposeront 10 fois le salaire bordelais à Yoann, et l'affaire sera vite réglée. Le battage d'Adriano Galliani n'a pour but que d'éviter de devoir trop surenchérir côté salaire. Ensuite, qu'il joue ou non n'est pas la question qui préoccupe le club lombard. Il aime avoir les meilleurs joueurs, même sans les faire jouer. Au moins, il ne doit pas jouer contre eux. C'est une tradition italienne longuement éprouvée. ;) (sans manquer de respect aux italiens que par ailleurs je respecte beaucoup :) )

  • Bartonic
    Bartonic     

    C'est injuste, mais c'est ainsi. Si Bordeaux garde gourcuff, ce ne sera que si milan le permet. R. Courbis confirme, quand le milan AC veut un joueur, aucun club français n'a l'ombre d'une chance. Option d'achat ou non, c'est un (gros) détail logistique, donc ne rêvons pas trop...

  • Séb73
    Séb73     

    Il ne jouait pas à Milan.
    S'il n'avait pas été prêté, il ne serait pas sélectionné...

  • Séb73
    Séb73     

    Pas sur que ce soit une erreur de Milan.

    Peut-être qu'ils profitent du battage médiatique pour pousser Bordeaux à lever l'option d'achat à un tarif élevé...

  • ramzy86
    ramzy86     

    je pense que milan a fait un mauvais choix de le preter

  • Kilty
    Kilty     

    Je suis très surpris! J'étais persuadé que Gourcuff était prêté 1 an sans option d'achat...Je trouve que c'est idiot ce qu'ils ont fait.
    Mais, bien que j'aime bien Bx, je trouve que Gourcuff aurait intérêt à retourner au Milan l'an prochain, s'il a son mot à dire évidemment!! Si Bx veut lever l'option d'achat de 15 milions, s'il peut dire "non je reste à Milan" il devrait le dire car le championnat de France est trop faible malgré les pures joueurs et formateurs qui sont là!!!

    C'est surtout au niveau tactique et défensif que le championnat pêche!

  • hamagil
    hamagil     

    si bordeau leve l'option d'acaht , le milan a plus son mot a dire.la suite de la carriere de gourcuff ne depends plus que de la volontee de bordeau de lever cette option d'achat , car je pense que pour un joueur comme lui , ils peuvent trouver les fonds

  • 35 FOOT
    35 FOOT     

    Il ne faut pas trop réver Bordeau ne gardera pas Yoan Le Milan de Berlusconi ne se laissera pas faire.

  • SamL
    SamL     

    Faut payer c'est tout!

    Anneleo, parle pas de foot, t'y comprends que dalle...

    Gourcuff est aussi brillant car il a bcp appris au Milan.

    Ms il doit avoir du temps de jeu, c'est normal.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire