× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Anigo, Pjanic et Cana invités de Luis Attaque

Mis à jour le
Miralem Pjanic
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • remy_loulou_34
    remy_loulou_34     

    Ce n'est pas bien de plagier et de ne pas dire les sources. :) Copier/Coller d'un site de supporters marseillais

  • le stefyu
    le stefyu     

    Comment l’OM et son entraîneur en tête ont-ils pu croire qu’un renfort de qualité s’obtient dans les dernières 24h. Comment l’ensemble des dirigeants de ce club que nous soutenons tous, n’ont-ils pas pensé un instant : et si tout capotait ? Car aujourd’hui c’est bien de cela dont il s’agit. D’un échec concernant un joueur qui nous confiait après le match de St-Etienne qu’il voulait faire ses preuves. D’un joueur qui a dit à son arrivée dans le club : « j’ai le sang bleu et blanc, enfin façon de parler (sic)». Bien sûr qu’André Pierre Gignac n’est pas exempt de tout reproche. Il le sait. Mais essayer de s’en débarrasser de la sorte dans les dernières heures du mercato est une honte. Car un club doit baser sa stratégie sur la stabilité, la réflexion. Il ne doit pas agir dans la précipitation après quelques mauvais résultats. Mais les transferts de Niang et Ben Arfa n’ont pas servi de leçon aux dirigeants. Si tout le monde peut se tromper, reproduire les mêmes erreurs devient lassant, pour ne pas dire autre chose.

  • pauleta60
    pauleta60     

    anigo le problème numero 1 de l om

  • tarik92
    tarik92     

    Viens je te donne la nationalité parisienne loll mais c vrai que c pas classe de leurs part

  • tosal aya
    tosal aya     

    En effet l'Om n'a que trois points aprés 4journées cependant je trouve que le jeu affiché par cette équipe est bcp plus attrayant que l'année passée (ou on s'faisait chier...laissons un peu de temps a DD pour que cela puisse se concrétiser par des points et que notre défense retrouve son niveau.. cela passe par une stabilité en charniére centrale

  • Lucho 83
    Lucho 83     

    Franchement, j'ai honte d'être un sudiste et suporter de l'OM après ce qu'Anigo et les dirigeant de l'OM on fait passer au pauvre Gignac même s'il ne fait pas encore ce que l'on attend de lui et que sa saison n'a pas démaré, il ne méritait pas un traitement de la sorte.
    C'est une injustice, les dirigeants sont en train de tuer le club.
    Club en perdission cherche repreneur,prix à débatre. Urgent


    débatre
















    débatre

Votre réponse
Postez un commentaire