MLS: les premières images du stade de l'Inter Miami de Beckham

Ce mardi, via Instagram, l'Inter Miami a présenté l'avancée des travaux de son futur stade. Alors que la franchise floridienne, détenue par David Beckham, est attendue en MLS en 2020, son enceinte n'arrivera qu'en 2022.
Le grand jour approche à grands pas. En février 2020, soit pour le début de la nouvelle saison de MLS, l'Inter Miami CF fera officiellement ses débuts en Major League Soccer. En attendant, la toute nouvelle franchise de David Beckham continue de se développer, pour être prête en temps voulu.
Le Miami Freedom Park ne devrait pas être livré avant 2022
En story de son compte Instagram, ce mardi, l'équipe, dont l'actionnaire principal est donc l'ancien milieu de terrain anglais aujourd'hui âgé de 44 ans, a présenté l'avancée des travaux du futur stade. Un coût total qui s'élèverait à près d'un milliard d'euros.
Toutefois, le Miami Freedom Park ne devrait pas voir le jour avant 2022, pour une future capacité qui s'élèvera à environ 25.000 places. Par conséquent, lors des deux premières saisons de leur histoire en MLS, les Floridiens seront contraints de jouer à l'extérieur.
Votre opinion