Modric : « Marre du cinéma de C.Ronaldo »

Luka Modric, finaliste malheureux de la League Cup anglaise, est revenu sur un fait de match de la finale à Wembley.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Palizzi
    Palizzi     

    Arretez les mecs !
    Encore on a pu entendre une declaration de la pleureuse sur RMC du fait que la selecao ne fesait pas la difference en eliminatoire, CR dit quoi ? Bah que l'equipe est nase et que ses coéquipiers devraent jouer comme lui, si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça ?!!!
    Et puis quand tu jous à ManU tu ne peux qu'etre "visible" sur un terrain car à tes cotés ya du Rooney du Giggs du Scholes etc...
    Et pour tous les FOOTCHIX do pourtougal, Messi a plus de technique, plus de finesse, plus d'esprit de groupe que Cristiano, et pour finir, Messi quand il tombe c'est qu'il s'est fait scié par un defenseur, il chiale pas lui !
    Je pense qu'avec un peu plus d'humilité Cristiano aurait le respect de tous, mais ça c'est dans la tète...

  • arman83
    arman83     

    Jojo le latino,
    Tu ne connais pas Modric donc tu ne connais pas trop le foot , tu dois être un fan de CR genre Nouvelle Star . Mais Modric n'est pas le seul à dire que CR est un excellent joueur mais qu'il se croit sur une scène de théâtre. PS: Modric joue à Tottenham club londonnien rival et ennemi d'Arsenal

  • tarzoon
    tarzoon     

    CR est une pleureuse , il pleure , il pleure etc c'est ce qu'il fait de mieux !!!
    de plus dire que c'est le meilleur car il marque en Angleterre désolé j'ai un doute il le sera quand il fera la meme chose en espagne ou en italie car de nombreux joueurs sont capable de marquer en angleterre mais ailleurs ce n'est pas le cas ...!!
    au fait qui a vu CR à l'euro ?il a joué ?

  • Crocop
    Crocop     

    Modric à tout à fait raison même si c'est vrai que C.Ronaldo est un très bon joueur c'est aussi un grand comédien .

  • Jojo le latino
    Jojo le latino     

    Je précise au sujet d'Arsène Wenger :
    - quand Môsieur Wenger se répand dans la presse sur CR7, les supporteurs d'Arsenal focalisent sur le joueur qu'ils adorent détester. Comme ça, ils ne pensent pas à comparer la gestion de leur club avec celle de Manchester United. Ce qui pourtant leur permettrai de voir l'évidence même : Arsène Wenger n'est plus dans le coup, il doit dégager.

  • Jojo le latino
    Jojo le latino     

    - pour qu'Arsène Wenger ne perde pas son job (à cause de sa mauvaise gestion des jeunes et de l'échec des remplacements de Vieira et Henry)
    - pour créer un terrain favorable à l'attribution à un joueur de Barcelone du prochain ballon d'or, par exemple Messi, mais pourquoi pas un autre....
    - pour éviter que certains vieux cadors du foot perdent leur juteux contrats publicitaires au bénéfice du jeune joueur portugais de 23 ans....
    Voilà pourquoi il est de bon ton de critiquer, ridiculiser, déformer, inventer, fantasmer et que sais je encore autour de Cristiano Ronaldo.

  • Tsampa
    Tsampa     

    ...
    MESSI comme C.RONALDO sont les footballeurs les plus talentueux de la planète foot, ils méritent chacun l'admiration dont ils sont l'objet. Ils sont grâce à leurs qualités, décisifs dans plus d'une rencontre. La seule différence, et MESSI l'a reconnu, est que C.RONALDO a gagné plus de trophées, c'est tout.
    Aucun des deux phénomènes n'aurait cet aura sans leurs coéquipiers, c'est ce qui caractérise les sports collectifs.
    Et enfin si vous trouvez, l'un comme l'autre (casta et tosmonote7705) un footeux français à la hauteur de l'un des deux MESSI ou C.RONALDO : faites nous signe....

  • tossmonote7705
    tossmonote7705     

    ton messi tu peut le mettre la ou je pense car apar son pied gauche il connait rien il es pa complet cr7 lui il es complet partout du pied droit du gauche de la tete il a tout alor agenou toi devan le maitre du ballon rond

  • binome
    binome     

    C'est vrai que donner le ballon d'or a des types comme C.ronaldo et canavaro ...ça le dévalue sérieusement ! encore heureux que zidane ait été primé avant son lamentable coup de boule ! Des footballeurs oui ,mais des champions ...bof ! Kaka , c'est autre chose , un Monsieur !

  • CASTA
    CASTA     

    je pense que Ronaldo peut participer aux prochains jeux olypiques sur la discipline du plongeon.je crois que son vrai talent il est là.Concernant le football il est loin d'être le meilleur joueur du monde.il n'arrive pas par exemple à la cheville de Messi et pourtant il n' est pas grand!!! mettez le dans le championnat italien il sera complètement dépassé.sa réussite de l'année passée (car cette année il est à l'ouest!)ne tient qu'à la qualité de ses partenaires.et vous quand vous le voyez se placer pour tirer un coup franc se tenir face au ballon les jambes écartées,ça vous fait pas haluciner? ce type a un globe phénoménal.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire