× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Yannick Ferreira Carrasco
 

En cas de victoire à Sedan ce lundi soir (20h30), à l’occasion de la 34e journée de Ligue 2, l’AS Monaco sera officiellement de retour en Ligue 1 la saison prochaine. Deux ans après être descendu, le club de la Principauté semble avoir de beaux jours devant lui.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • taz91
    taz91     

    cher sanchonito je vous rappel quand même que ça fait des année qu'il y a eu des accord entre le gouvernement français et monégasque et qui s'applique aussi au domaine sportif.
    Et pour vous rappeler que quand Monaco est descendu en ligue 2 et pratiquement en national personne n'ai venu ce plaindre de la situation de Monaco et la comme par hasard sa inquiète le monde du foot français.
    et pour parler d’égalité les club devrait plutôt chercher a avoir les avantages de Monaco que de lui retirer.
    Et on peut prendre l’Espagne comme exemple vous trouvez sa normal que chaque année le Real Madrid sa dette soit effacer par le roi elle est ou l’égalité?
    Vous croyez qu'on peut rivaliser avec les autre club étranger qui eu paye que 15% d’impôt et pour rappel ils font partie de l’Europe elle est ou l’égalité la dedans.
    voila on peut aller loin comme ça donc pour ma part vivement que Monaco remonte et qu'on est des grands noms dans notre championnat.

  • sanchonito
    sanchonito     

    concernant MONACO je ne vois pas pourquoi il y aurait deux poids deux mesures si ce club veut continuer de jouer dans notre championnat il s'applique à suivre le cahier des charges que le reste des clubs respectent.Dans un même championnat tous les clubs doivent avoir les mêmes règles ,en coupe d'europe ce n'est pas la même chose car les clubs sont gérés en fonction des lois en vigueur dans leur propre pays .Si ce club qui se dit être le club de la "principauté" il n' a qu'a jouer contre l'Andorre, mais pas de passe droit il n'est jamais trop tard pour rectifier les inégalités existantes .Il serait scandaleux qu'il en soit autrement par respect pour les autres clubs car c'est bien ça le sport ?????

  • FREMEC
    FREMEC     

    bravo a monaco pour votre retour en ligue1 allez paris

Votre réponse
Postez un commentaire