Monaco: le club explique les circonstances de l’accident mortel

Un ouvrier qui travaillait sur le chantier du centre d’entraînement de l’AS Monaco, à la Turbie, a perdu la vie dans un éboulement. L’accident s’est produit à l’écart des zones réservées aux sportifs, dans une zone "inaccessible aux publics", a précisé le club, très touché.
On en sait plus sur le tragique accident qui a coûté la vie à un ouvrier qui travaillait sur le chantier du centre d’entraînement de l’AS Monaco, ce lundi après-midi. "Vers 14h", précise d'ailleurs le club dans un communiqué. Un rocher s'est détaché alors que la victime, âgée de 56 ans, conduisait une pelleteuse dans le cadre "des travaux de protection de la falaise".
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) June 22, 2020
Le club "profondément touché"
Le drame survenu à la Turbie "sur une partie du chantier", s’est produit d’après les informations communiquées par l’AS Monaco, dans une zone inaccessible aux publics, "bien à l’écart des espaces dédiés aux activités sportives et médicales". Le club de la Principauté s'est dit "profondément touché" par le décès de cet ouvrier, apportant "tout son soutien à la famille".
Le communiqué de l'AS Monaco:
"L’AS Monaco annonce avec douleur qu’un accident est survenu sur une partie du chantier du Centre d’entraînement de La Turbie lundi vers 14h, causant le décès d’une personne travaillant pour une entreprise co-traitante.
Alors que des travaux de protection de la falaise étaient en cours, un morceau de roche s’est détaché, faisant une victime dans sa chute.
L’accident s’est produit dans une zone du chantier inaccessible aux publics, personnels et joueurs de l’AS Monaco, bien à l’écart des espaces dédiés aux activités sportives et médicales.
Profondément touché, l’AS Monaco tient à apporter tout son soutien à la famille de la victime."
Votre opinion