Mis à jour le
Dmitry Rybolovlev
 

Contraint par la Ligue de football professionnel de transférer son siège social sur le sol français avant juin 2014, pour une question d’équité fiscale, l’AS Monaco a vu son premier recours examiné ce jeudi par le Conseil d’Etat. Si aucune décision n’a été rendue, l’ASM a fait valoir ses arguments.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • jpfr
    jpfr     

    il t' a mis une quenelle de 70!!!!!!!!!!!!!!

  • berryenvert
    berryenvert     

    Les arguments de l'ASM semblent minces voire risibles si ce que rapporte l'article est vrai ! Avantage donc à la LFP.

  • passeur
    passeur     

    Tu soulèves un autre probleme, mais le fait que cela soit pire au niveau européen n’implique en aucun cas que la France doit l'accepter dans son championnat.. Ce que tu dis est vrai, mais cela n'apporte pas grand chose à ce probleme franco-monegasque.

  • gua71
    gua71     

    on parle d équité ,mais en coupe d europe chaque pays a ses propres taux d impot et de charges patronales et la personnes parle d équité . quels sont les avantage des espagnoles anglais allemands italiens vs les club français ou vice et versa . j ai jamais entendu aulas ou labrune ou triaud hurler lors du g14

  • roudoudou64
    roudoudou64     

    ETG a pas de stade homologué par la FFF c est pour ça qu ils joues a Annecy. Comme Lille qui jouait c est match de coupe d Europe au stade de France car le leur pas homologué par l UEFA. Le siège social du PSG est au Parc des Princes..... Monaco leur stade est au norme donc aucune raison de joué ailleurs.....

  • passeur
    passeur     

    c'est déjà assez compliqué. Tu ne peux pas dire " n importe quoi" sans l’expliquer.
    Le résultat des clubs français en Coupe d'Europe n'a rien à voir avec le sujet que nous développions qui portait sur l’Éthique. Aucun rapport donc avec un quelconque trophée. Ne mélangeons pas tout.

  • maure
    maure     

    pourri, tu dis pourri alors pourquoi tu ne parle pas des résultas médiocres des clubs français en coupe d'europe.

  • passeur
    passeur     

    je ne sais pas si tu connais l’allégorie de la caverne de Platon. Tu me fais penser à l'homme devant le petit théâtre d'ombre au fond de sa caverne. Sauf que toi, tu le fais en sachant pertinemment que tu te couvres d'illusion. L'amour rend aveugle. Je ne juge pas les fans du PSG. Je juge tout simplement l’éthique, qui pour moi est bafoué.
    je t'avais dis qaund ils sont arrivés que le qatar au PSG était le vers dans la pomme ou le cheval de troie. Tout ce qu'il y a de pourri dans l'humanité qui est doté d'une richesse va se ruer sur le championnat de France. ET bien voila, tu me parles d'un chinois, j’ai entendu qu'un sombre appartckik s’intéressait à Lens.
    le foot français va devenir aussi pourri que les autres...

  • PSG   1976
    PSG 1976     

    Si ca devait changer, nombreux seraient à Paris qui contesteraient durement!d'ailleurs, moi je fais parti de ceux qui ne mettent plus un pied au parc des princes, tant que leproux sera pratiqué de manières abusives!cette politique me dérange je la conteste...Mais ce qu'il se passe au qatar excuse moi, mais j'en ai rien foutre, c'est des pbs politiques et les supporteurs du PSG ne changeront rien à ce qu'il se passera au qatar!!Je pense que devrait plutot parler d'éthique à la FIFA et à l'UEFA qu'à nous petit supporteur parisien, ok je te l'accorde certains paradent avec l'argent facile (mais on peut mettre sur le compte de chambrage tellement c'est idiot de se vanter des moyens financiers dans le foot)!!Car je pense que c'est là qu'il y'a un gros problème d'éthique : un supporteur n'a pas un mot à dire dans le choix d'un vente d'un club, mais c'est la le choix de fédérations internationales avec des gens ultra qualifiés qualifiés et incompétents!!Le Qatar a réussi à se payer une coupe du monde, comme d'autres pays se sont payés des JO!!Les mecs arrivent à se payer une coupe du monde en plein désert, tu veux qu'on fasse quoi à notre niveau d'utile par rapport à tout ca??Et je le répète, pour la grande majorité des supporteurs le PSG n'est pas soudoyé par le qatar, puisque sur de nombreux points les qataris ont pris en compte l'identité du PSG...par exemple, sur le dossier du sdf, ou les quataris ont compris que les supps ne voulaient pas aller là bas!!Il ne s'agit pas d'adouber un pays qui traine au classement des droits de l'homme, mais juste de continuer à supporter son club qu'on aime depuis tout petit en laissant ces considérations politiques qu'on regarde jouer son équipe préferé!!Oui, il y'a de quoi dire sur les droits de l'homme aux quataris, mais non c'est pas à moi de le faire, je prends dèjà meme pas bcp le temps de me plaindre des droits bafoués en france et des abus de notre classe dirigeante....

  • passeur
    passeur     

    J'en parle sur une ligne car je parle d'ethique.
    Vous y êtes pour rien, mais vous paradez comme si tout était normal.

    Le pSG est nationalisé car il appartient au Qatar qui est une nation. IL sert donc les intérêt d'une nation étrangère.

    Le jour où mon club se vendra à une dictature, je ne le défendrais pas sur les forums et ne porterait plus les couleurs le temps qu'il se libère. IL y a des choses plus importantes que le foot dans la vie. Que Mon club soit souyé de cette façon m'est intolérable.
    Je me bats contre une certaine propagande de RMS Sport, infesté par Beinsport.
    ET comme on parle d’éthique, je faisais une allusion à ton club.
    D'accord avec toi pour le modèle Socios...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire