Monaco: Mbappé, ni fan de 50 Cent, ni addict au smartphone

Pour fêter son titre de champion de France, Monaco s’est offert 50 Cent, qui donnera un concert ce dimanche sur la place du Palais. Manifestement, le rappeur US ne fait pas partie de la playlist de Kylian Mbappé.
Rappeur US aux 60 millions d’albums vendus, 50 Cent s’apprête à créer l’évènement ce dimanche sur la très traditionnelle place du Palais monégasque. Pour fêter son titre de champion de France, le club de la Principauté s’est en effet offert l’artiste originaire de New York, qui donnera en un concert privé. Les joueurs ont bien sûr été invités, même si tous ne l’attendront pas avec la même impatience…
A lire aussi >> Monaco s’offre 50 Cent pour fêter le titre
"Pas mon époque !"
Révélation de la saison, Kylian Mbappé, du haut de ses 18 ans, a ainsi livré un avis bien tranché sur la star américaine, qui a 23 ans de plus que lui, au micro de BeIn Sports. "50 Cent ? C’est pas mon époque. Mais on prend !", a lâché Mbappé. Le jeune attaquant lui préfère sans doute Franglish, dont il avait repris le titre "C’est plus l’heure" lors de son bizutage chez les Bleus. Une interprétation restée dans les mémoires.
[INTERVIEW] 🗨️ @KMbappe ringardise 50 cent ! 😆https://t.co/QYqIM7sfLy #DL1
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 21 mai 2017
"Je ne voyais pas l’utilité d’avoir mon téléphone"
Dans son temps sur le plan artistique, Kylian Mbappé n'en reste pas moins capable de prendre le contre-pied de sa génération. Lors de la célébration du titre à Louis-II après la victoire face à Saint-Etienne (2-0) mercredi dernier, par exemple. Alors que tous ses coéquipiers sortaient leurs smartphones, Mbappé, lui, a profité du moment.
"Chacun a sa vision de célébrer, a expliqué l'attaquant au micro de Téléfoot. Je voulais contempler le stade. Le club avait mis en place une fête extraordinaire avec un feu d’artifice. Le stade était plein. Je ne voyais pas l’utilité d’avoir mon téléphone." Un gars vraiment pas comme les autres.
A lire aussi >> Monaco va proposer une prolongation de contrat à Mbappé et Falcao
A lire aussi >> Mbappé: "Deux heures après le titre, j'étais déjà redescendu"
A lire aussi >> l'énorme chambrage de Mendy sur Mbappé
Faut mettre son papa ministre de l'éducation c'est officiel. pic.twitter.com/43QtGBOc8r
— Florent Germain (@flogermain) 21 mai 2017
Votre opinion