Mercato: négociations serrées pour Dalbert entre Monaco et l'Inter Milan

Barré du côté de l’Inter, l’ancien Niçois Dalbert pourrait quitter l’Italie et retrouver la Ligue 1, où Monaco lui fait les yeux doux. Mais les négociations entre les deux clubs sont très compliquées.
Avec le Brésilien de 24 ans, l’OGC Nice avait réalisé en 2017 la plus grosse vente de son histoire (25 millions d’euros). Mais avec seulement 13 matches disputés en Série A, le mariage avec l’Inter Milan n’a pas été aussi heureux qu’espéré. A tel point que les Nerazzurri, qui doivent vendre pour 45 millions d’euros avant le 30 juin afin d’être en conformité avec le fair-play financier, l’ont déjà placé sur la liste des transferts.
Une option d'achat obligatoire très élevée
L’AS Monaco, qui souhaite confronter à Jorge un concurrent de poids au poste de latéral gauche, a bien l’intention d’en profiter: RMC Sport confirme que les Monégasques ont transmis à leurs homologues milanais une offre de prêt payant de 3 millions d’euros. Mais la volonté des dirigeants interistes d’inclure une option d’achat obligatoire très élevée (24 millions d’euros selon la presse italienne) refroidit actuellement les dirigeants monégasques. S’il est séduit par l’idée de revenir en France, Dalbert n’est pas encore proche du Rocher. D’autant qu’à l’étranger, le natif de Barra Mansa au Brésil ne manque pas de prétendant.
VIDÉO. Firmino critique Ramos à son tour: "Ce qu'il a dit est stupide"
Votre opinion