Monaco – Nice : les réactions
Nouveau succès niçois en terre monégasque. Cela fait 12 ans que les joueurs de l’ASM n’ont plus gagné face à Nice à Louis-II. Ricardo reste calme malgré cette nouvelle défaite de l’ASM.
Ricardo (entraîneur Monaco) : « C’est un match très équilibré avec des occasions de part et d’autre. Ils ont eu plus de réussite que nous. Monaco est en formation, elle a encore des lacunes. Il ya le temps de réagir mais il faut réagir sinon ça va être difficile. 4 défaites on peut faire mieux que ça avec cette équipe en formation. Ce n’est pas normal avec cette équipe-là. On joue un match équilibré à la maison, il faut prendre les trois points. »
Frédéric Antonetti (entraîneur Nice) : « Ce sont toujours les mêmes matches, intenses et serrés. Ca ne se joue pas à grand-chose. Ce soir on a un peu plus de réussite. On l’a provoque aussi par notre solidité défensive surtout en deuxième mi-temps. Dans leur bonne période, ils n’arrivent pas à prendre l’avantage. Ca ne se joue pas à grand-chose. Ce soir il y avait la volonté et un état d’esprit exemplaire qui font qu’on arrive à se surpasser et à obtenir des résultats. »
Votre opinion