Mis à jour le
Kurzawa et Niang
 

Après avoir ouvert le score grâce à Kurzawa, Monaco s’est fait rejoindre par Montpellier sur un penalty de Mbaye Niang (1-1) ce vendredi lors de la 20e journée de Ligue 1. L’ASM manque l’occasion de revenir sur le PSG. Et Lille menace.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • le pins
    le pins     

    une chose rien qu une chose et pourtant cela fait 6/7 ans que ca ce signal plus c est la position de hors jeu donc quand tu est hors jeu c est 1 et pas 3 ou rien du tous ,voilou ;)

  • BJP034
    BJP034     

    Après un début de match effectivement en faveur de l'ASM, l'arbitre a oublié de siffler certaines fautes au bénéfice du MHSC, par contre en a sifflé une en stoppant un attaque particulièrement dangereuse qui aurait pu se concrétiser par un but de Montpellier et surtout un but accordé à l'ASM sur l'hors jeu de 3 Monégasques. .. Un comble qui prouve bien l'incompétence de certains arbitres... Sur l'ensemble le match a été plutôt équilibré mais le MHSC aurait du prendre les 3 points de la victoire.

  • le pins
    le pins     

    heureusement qu ils marquent sur une faute imaginaire et un hors jeu flagrant sinon les 3 points aurait été pour courbis ^^,mais bon c est l arbitrage a la francaise pas non plus etre surpris lol!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire