× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Selon nos informations, l’attaquant lensois Aruna Dindane est sur les tablettes de l’AS Monaco.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Strato
    Strato     

    Attend, Rennes c'est quand même plus attractif que Monaco au niveau sportif. Une équipe qui finit depuis 5 ans dans les premiers de Ligue 1 et qui joue les places européennes à chaque saison c'est quand même autre chose que le ventre mou voire le bas du tableau.

  • Strato
    Strato     

    Savidan n'a pas vraiment perdu son sens du but cette saison ... Il en a planté 14 cette saison quand même. Dans une équipe qui descend c'est pas mal.

  • JPR
    JPR     

    Depuis plusieurs saisoons, il y en a beaucoup qui se font doubler par RENNES !!!!il va falloir s'y habituer les gars ...

  • rickson
    rickson     

    oui qu'il reste a lens, je ne pense pas qu'il apporte un vrai plus...
    savidan, vu les finances du club (il parait) ce serait bien... un type qui connait la ligue1, ac un bon mental,qui se bat,qui ne se prend pas pour une star, meme si il a deja 31 ans, mais j'espers qd meme qu'ils ont les moyens de faire venir savidan!!! parceque en face c'est rennes! c'est pas le réal! si ils se font doubler par rennes...alors la, ca devient....deja que c'est pénible depuis 2005!!!

  • tomtom28
    tomtom28     

    Dindane a l'ASM c'est un risque car il a perdu de son jeu depuis 2ans,cette année 12 matchs et seulement 2 buts marqué c'est maigre,l'équipe de Guy Lacombe doit continuer sur sa lancer avec des jeunes pousses comme Pino, Park, Mollo, malheureusement Licata lui a pris son envol pour Auxerre,Nimani c'est éteint en cour de saison, en espérant que Savidan retrouve son sens du but pour nous cette année

Votre réponse
Postez un commentaire