Monchi raconte le jour où il a annoncé à Totti que la Roma ne comptait plus sur lui

Dans les colonnes d’El Mundo, le directeur sportif de la Roma, Monchi, est revenu sur le départ de Francesco Totti l’an dernier. Une décision très difficile à annoncer selon lui.
Personne n’aurait voulu être à sa place, pourtant il n’a pas eu le choix. Après 24 ans de bons et loyaux services rendus, Francesco Totti a été contraint de quitter la Roma, et c’est le directeur sportif du club, Monchi, qui a dû lui annoncer. Un moment, que l’ancien joueur de Séville n’est pas prêt d’oublier :
A lire aussi >> Totti met fin à sa carrière et devient dirigeant de l'AS Roma
"J'avais les jambes qui tremblaient"
"Quand j’ai annoncé à Totti (que la Roma ne comptait pas le prolonger, NDLR), j’avais les jambes qui tremblaient parce que je ne le disais pas à n’importe qui, mais à Francesco Totti. Ni plus ni moins" a-t-il raconté dans les colonnes d’El Mundo.
A lire aussi >> Un banc, du suspense et des larmes: la superbe dernière de Totti avec la Roma
⚽️ La 'dolce vita' de Monchi. El director deportivo más famoso desvela cómo es su vida en la Roma, rival del Atlético este miércoles. Una entrevista de @IsmaMonzon https://t.co/Ll3KBdavhZ
— EL MUNDO Deportes (@ElMundoDeportes) 20 novembre 2017
"Je pense qu'il a apprécié le fait que lui dise les yeux dans les yeux"
Monchi a finalement surmonté cette épreuve. Avec succès même, car d’après lui, le désormais ex-capitaine de la Louve a apprécié la démarche : "J’imagine que ce n’était pas la meilleure nouvelle de sa vie, mais je pense qu’il a apprécié le fait que je lui dise les yeux dans les yeux. Et c’était important pour jeter les bases d’une bonne relation humaine et professionnelle entre nous".
A lire aussi >> VIDEO: le dernier maillot de Totti envoyé… dans l'espace
VIDEO. Duga explique pourquoi Totti n’est pas une légende à ses yeux
Votre opinion