Mondial 2014 : La France, une chance au tirage
 

Suisse, Equateur, Honduras : le tirage au sort du Mondial 2014, effectué ce vendredi au Brésil, a offert à l’équipe de France un groupe plus qu’abordable. Comme il y a quatre ans. En espérant un autre résultat.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    Jackpot ! Pas sur , si d'aventure ils sortent de la poule , ils en sortiront tout bouffis d'orgueil et de vanité , se prenant pour les meilleurs joueurs du monde et se feront éclater par la première équipe sérieuse . A moins qu'ils ne rééditent l'exploit de 2010 .

  • balditatitou
    balditatitou     

    UNE CHANCE AUSSI AU GRATTAGE , mais il ne faudra la, ne pas faire semblant et mouiller le maillot , si ces équipes sont la , ce n'est pas part hasard non

  • K83000
    K83000     

    Seul bémol , si la France perd dans ces 16 ème de finale , je ne donne pas cher de leurs peaux au retour à Charles de Gaulle ! A moins qu'ils veuillent aller atterrir en Suisse pour échapper aux supporteurs en furie !!....lol Et alors là je ne vous dis pas les commentaires enflammés sur I Télé !

  • lanson33
    lanson33     

    C'est bizarre comme tirage hier on craignait Brésil, italie, espagne etc.... et on a une poule facile (enfin normalement) !!!!! surveillons certains jardins !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire