Mis à jour le
Brésil : La joie de Neymar
 

Grand artisan de l’éclatante victoire du Brésil en finale de la Coupe des confédérations face à l’Espagne (3-0) dimanche au Maracana, Neymar, élu meilleur joueur du tournoi, a confirmé au plus haut niveau son statut de crack. De quoi faire trembler ses concurrents à un an de la Coupe du monde.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • noemat78
    noemat78     

    juste petite comparaison,neymar;benzema,cb de difference de classe selon vous ;moi j'en voit dega 3 premierement jeu collectif neymar est un createur de mouvement avec ou sasn ballon il joue quasi toujours juste et sa technique dans de petits perimetres fait des malheurs,deuxiemement frappe de balle,il as les deux pieds et tres precis,et troisiemement pouvoir acceleration et elemination terrible des qu'il as le ballon tout de suite on sent que ce peut faire mal,voila en resume le difference en neymar et benzema ,mais le pire dans tout ca ce que au niveau des equipes poste pour poste notre petite equipe de france est a la rue sauf peut etre sur deux poste clef, le gardien et un defenseur central en la personne de varane qui continue de progresser pour avoir le niveau mondial,et juste pour finir regardez les lateraux des equipes d'allemagne,espagne ,bresil et aussi l'italie et regardez les notres ,ce juste a mourrir de rire tellement ils sont loin mais loin du niveau des autre,toute facon si la france vas au mondial en 2014 ca vas etre une boucherie tellement cette equipe est dans le neant amoins d'un miracle lol.

  • ronaldio
    ronaldio     

    la blague c'est que l'on puisse considerer messi comme un grand joueur !!!

  • gfgv
    gfgv     

    C'est une blague la derniere phrase ? messi seul au monde avec iniesta xavi pedro ...

  • oan
    oan     

    Et bien voilà comment battre l'équipe ibérique !! Sa suprématie s'est arrêtée hier en finale de la coupe des confédérations. La recette du Brésil .... du talent - de la combativité - ne pas laisser les espagnols installer leur jeu et s'armer d'une grosse condition physique. Bravo.

  • iocosmos
    iocosmos     

    il s'est embrouillé avec pique ;)

  • iocosmos
    iocosmos     

    j'ai jamais ete de ceux qui pensaient qu'on devait obliger les joueurs a chanter la marseillaise mais quand tu vois les bresiliens chanter leur hymne avec cette ferveur (et sans qu'on leur demande) tu sens des le depart qu'ils vont bouffer les espagnols....

Votre réponse
Postez un commentaire