Antoine Griezmann
 

Malgré leur domination, les Français n’ont pu percer la muraille luxembourgeoise ce dimanche au Stadium de Toulouse (0-0), en éliminatoires de la Coupe du monde 2018 (groupe A). Les Bleus gardent la tête mais, à cause de leur inquiétante inefficacité, ils ratent l’occasion de faire un pas décisif vers la Russie.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • reg45
    reg45     

    Ce qui est drôle c'est que les consultants continuent à s'étonner que le foot n'est pas une science exacte et que le Luxembourg puisse contrer les "stars" françaises!
    La vérité c'est qu'entre deux footballeurs ayant une bonne condition physique et de bons réflexes, la différence est minime, et ne justifie en rien les écarts de salaire, d'autant plus que c'est collectif à 11. Le foot, c'est avant tout "faire croire" qu'on est le meilleur. Et ça marche, au premier dribble supporters et presse s'enflamment dans une espèce d'hallucination collective!.. qui mène aux dérives que l'on connait. Pensez aux athlètes peut-être cent fois moins payés, mais dont les performances ne sont pas usurpées, vous verrez qu'elles sont stables, les hiérarchies ne changent pas d'une rencontre à l'autre: un marathonien en 2h10 n'est pas inquiété par un en 2h30. C'est vrai pour les sports individuels, mais même d'autres sports collectifs sont plus "vérifiables" dans le temps. Eh oui, le foot est le sport où l'on porte le plus aux nues les joueurs, mais c'est là où c'est le moins fondé, ou sur beaucoup de vent (vedettes battables par une équipe de péquins moyens).

  • 1971 ROULLAT
    1971 ROULLAT     

    Qui a compris le coaching de Deschamps? Sortir MBAPPE un des meilleurs sur la pelouse .Un GIROUD PAS A SON AISE.Pas d agressivité un POGBA très trèes moyen et un KURZAWA EN DILETTANTE UNE ENTREE DE COMAN PAS A LA HAUTEUR UNE EQUIPE SUFFISANTE

Votre réponse
Postez un commentaire