Mis à jour le
Le directeur exécutif du comité d’organisation de la Coupe du monde 2022, Nasser Al-Khater
 

Le choix définitif ne sera pas annoncé avant décembre 2014 lors d'un comité exécutif de l'instance suprême de la discipline.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est ce qu'on appelle la qatarsys ? :))

  • volcan
    volcan     

    Que ne ferait-on pas pour faire plaisir à nos pourvoyeurs d'argent !!!!!!

  • leonidas
    leonidas     

    Je ne regarderais pas cette coupe du monde ! Basta cosi .

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    A le pouvoir de l'argent ferait vendre père et mère, pourvu que l'on en touche un peu!
    C'est honteux! Maintenant le milieu du sport, affiche lui aussi à son tour qu'il n'existe aussi que pour le fric. Combien d'enveloppes à la "DASSAULT" ont été attribuées aux membres de la FIFA pour se soumettre ainsi? Et combien aussi pour organiser la victoire du QATAR????? Car il ne faut pas se leurrer, leur victoire est déjà achetée! Et qui s'en aura mis plein les fouilles??????

  • gianni24
    gianni24     

    et voila l'argent des qataris a encore gagné je me demande combien les responsables de la FIFA et m BLATTER ont touché pour permettre a un pays ou tout le monde savait qu'il faisait tres chaud l'été de jouer une coupe du monde je serais des grands pays de foot je boycotterais cette coupe du QATAR c'est le FRIC qui commande honte a la FIFA et a son président m BLATTER.

  • mememoi13
    mememoi13     

    Décidément certains pays(nouveaux riches)ont tous les droits,même celui de changer les dates(immuables)de nos jeux olympiques,sous prétexte que le climat n'est pas propice.Preuve en est que désormais c'est bien l'argent qui dirige le monde....Aux vues de cela je sent monter en moi le boycotte irrémédiable du spectateur grandement DESABUSE......

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Pauvres petits joueurs de foot, payés des millions pour courrir derrière une baballe et faire des cabrioles de danseuses sur de l'herbe, et en plus ils ne supportent pas la chaleur!! On devrait leur faire des stades climatisés avec des pauses toutes les 10 minutes de jeu pour pas trop les épuiser!! Bande de guignols surpayés!! Regardez le foot féminin, les filles ont bien plus de mérite, elles ne passent pas 90 minutes à jouer la comédie en se jetant par terre pour simuler une faute, à raler pour que dalle, à se comporter comme des racailles avec les arbitres...

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Le quatar........ haaaa ouiiiii ! le pays qui traite les ouvriers comme des esclaves! mais qui reste soutenu par tout les autre quand même! C'est pas grave, " l'important , c'est de participer!" , meme si c'est sur le dos de tas d'ouvriers morts!

Votre réponse
Postez un commentaire