Mis à jour le
Montpellier fait le travail
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pierrelyon
    pierrelyon     

    c'est que tu es aveuglé par ta jalousie et tes illusions.
    Ce n'est pas parceque ton club réussit (certe) quelques matchs de suite en l1, qu'il est meilleur que ceux qui jouent (et se qualifient)en ldc. Tes allusions sur le match de Zagreb sont sans fondement, le contraire à savoir une victoire de l'OL par moins de 4 buts d'écart aurait pour le coup été suspect. Puisque l'Ajax sans forcé en avit mis 3 alors que Zagreb pouvait espérer encore quelque chose et le Réal en avit mis 6 en 20 minutes. Sinon, si je te suis dans ton raisonnement la victoire 3-0 de marseille contre paris était une magouille?
    Enfin pour finir avec Giroud (à qui je ne veux aucun mal), qu'a-t-il fait à part marquer quelques buts en L1?.......contrairement à Gomis et Briand.

  • Stef13310
    Stef13310     

    ..je reprécise alors:
    1 je dis que Giroud est surement le meilleur attaquant français et qu'il confirme son excellente saison de l'an dernier
    2 qu'il a INCONTESTABLEMENT sa place en equipe de France à la places des 2 autistes que sont Gomis et Briand (les mecs qui mettent des buts par hasard!)
    3 je pense sauf cretinisme avancé que tu as compris mon allusion au match de Zagreb...4 et pour Montpellier, je ne me fais aucun soucis quand à leur classement devant vous, tellement, il y a de difference de regularité, sdauf evidemment, un petit ccoup de pouce comme mercredi soir.... c'est clair?

  • Julien36
    Julien36     

    Allez la Berri

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    J'ai pas bien compris ton message, dans lequel tu parles d'un attaquant éventuellement le meilleur en ce moment que tu compares à tout un club (Lyon)que manifestement tu jalouses. En résumé, je te réponderai que tu pourras peut-être narguer Lyon avec Giroud & Montpellier lorsque ces derniers auront participé 2 fois de suite à la ldc, sinon tu risques de bouffer longtemps de la soupe à la grimace, comme le font les supporters de Monaco, Lens, Bordeaux......et ça se dessine: Lille. Facile de briller quelques mois dans une seule compétition. C'est beaucoup plus difficile de confirmer dans la durée sur plusieurs compétitions.

  • Stef13310
    Stef13310     

    ...encore et toujours!!!
    quel attaquant, surement le meilleur français à l'instant T.
    il aura surement sa place à l'Euro au lieu des autistes de Lyon, qui sont bien tout de même pour des autistes.ils ont quand meme mis plus de but en un match de league des Campions qu'en championnat en 18 journées presque

Votre réponse
Postez un commentaire